Les humains s'offensent et se défoncent 💣
BONNE LECTURE
Quand le morceau touche à sa fin, un long silence s'installe dans la pièce. Un long silence pendant lequel on se regarde longuement détaillant la réaction de l'autre.
Pourquoi ? Voilà ma question
Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à détourner le regard ? Détourner le regard du sien, un regard qui en dit long . Un regard, un regard qui dit tout ce qu'il n'arrive pas à dire à voix haute et pour la première fois je n'arrive pas à lire en lui .
Comme il dit : Les sentiments il les cache
Soudain la porte claque dans un bruit sourd et nous sursautons tous.
-Oups désolée c'était pas très discret
Je me fige en entendant cette voix que je n'aurais cru plus jamais entendre. Nos regards se croisent, son sourire disparaît en me voyant et je me lève lentement.
Les gars comprennent que la tension est montée d'un cran mais c'est Framal qui se lève et s'avance vers elle. Mais d'un signe de main elle le stoppe.
-Tu es là murmura-t-elle surprise de me voir ici
Je ne réponds rien et continue de la regarder et de la détailler.
Ses cheveux sont devenus plus blonds qu'avant et lui arrivent au niveau de l'épaule, ses joues légèrement rosées et ses yeux verts magnifiques qui me fixent attendant une réponse de ma part.
Une réponse qui peut paraître ridicule quand au fait de sa question réthorique.
- Bon quelqu'un nous explique ce que c'est ce bordel ? S'énerve Framal
Elle ne fait pas attention à ce qu'il dit et s'avance vers moi doucement guettant ma réaction qui a été de reculer mais elle a continué.
- Je pensais .... je pensais que tu étais aux États Unis
-eh bien tu t'es trompée Marine crachais-je en insistant sur son prénom
-Tant mieux que je me sois trompée alors
- Bon on voudrait une explication fait remarquer Framal toujours près d'elle
On tourne la tête vers Framal impatient de savoir ce qui se passe.
-Kaheliss et moi on est de vieilles amies, la coïncidence de ouf qu'on se retrouve ici
- Sans blague ? Continue le concerné
- Bah oui, un problème l'alcoolique ?
- Parle pour toi la grosse aboie-t-il
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...