Tome 3: Chapitre 30

559 26 38
                                    

BONNE LECTURE
PDV Kaheliss

J'arrive finalement chez mes parents encore dans les vapes sur ce que m'a avoué la mère de Andrew, j'ai essayé de l' appeler plusieurs fois mais il n'a pas décroché une seule appel.

J'ouvre la porte de l'apprt de mes parents, la peur au ventre de croiser Ken et soupire en constant qu'il n'est pas la. Je vais coucher Aiden et entre dans notre chambre et m'assois sur le lit fixant le placard vide de son côté .

T'as tout foutu en l'air, encore.

Je passe une main sur mon visage et me laisse tomber sur le lit.

Je pose une main sur mon ventre qui commence soudainement à me faire mal et me recroqueville sur moi même tombant dans les bras de Morphée.

***

Je me réveille brutalement en entendant la sonnette et les cris d'Aiden, je cours prendre Aiden et vais ouvrir.

Je souffle de soulagement en voyant Marin.

- Putain tu réponds jamais à ton bigo ou quoi ?

- Désolée je dormais vas-y entre

Je ferme la porte derrière elle et en me retournant je constate qu'elle est déjà bien installée, elle fronce vite les sourcils en remarquant mon état, c'est-à-dire cheveux en batailles et yeux bouffis, je pars m'installer à ses côtés et lui tends Aiden à sa demande.

- C'est quoi cette tête Kahe ? il s'est passé quoi ?

Je me frotte les yeux et la regarde tristement.

- Tout part en couilles Marine, Ken a rompu avec moi, celui que je pensais connaitre n'est enfaite qu'un menteur et qui en plus ne me répond pas au putain de téléphone.

- Attends attends répète ? Ken a rompu ?

- Pas besoin de répéter Marine, t'as compris la première fois dis-je en soupirant

- Mais pourquoi ? Demande t-elle en ignorant mon cynisme 

- Il a dit qu'il se sentait fatigué de m'aimer

Marine me regarde tristement et pose sa main sur la mienne.

- Et qui t'as menti ? me demande t-elle

- Andrew mais bref je veux pas en parler.

Je secoue la tête pour chasser tout ça de mes pensées et affiche un petit sourire.

- Bon ! Lou a appelé ?

- Non pas depuis quatre jours, elle n'est même pas au courant que les petits sont nés, ça tombe directement sur répondeur. Répond t-elle

- C'est bizarre.

- Ouais mais bon c'est Lou elle sait se débrouiller elle a sûrement dû le perdre

- Peut-être et Maëlle comment elle va ? j'ai même pas eu le temps d'aller la voir depuis.

- Elle va bien et les petits aussi, ils sont trop mignons!

Je souris et prends mon téléphone qui a commencé à sonner.

- En parlant du loup je souris et décroche

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant