BONNE LECTURE
PDV KahelissJe reste quelques minutes paralysée pendant qu'Adele ne peut s'empêcher de faire les cents pas.
Je ferme les yeux essayant de contrôler mon cœur qui bat étrangement vite.
-calme toi Adele, pour ton bébé calme toi.
-pars, il faut que tu partes, tu ne peux pas mourir.
Elle s'approche de moi tremblante.
-je ne peux pas, mais toi tu dois rester éloignée de moi le plus possible tu m'entends ? Tu es une amie incroyable Adele donc s'il te plait reste loin, je t'ai raconté mon passé car en quelque sorte tu en faisais partie mais maintenant tu dois rester loin de moi.
-Destiny et Antoine m'ont aidé ! Je leur devais tout et maintenant c'est trop tard mais pas pour toi.
- je les vengerai mais s'il te plait ne fais rien, ton fils a besoin de toi, ne laisse pas ce reproduire ce qui leur est arrivé à tout les deux.
Elle éclate soudain en sanglots, je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras.
-j'ai tellement peur d'avoir ce gosse Kahe, imagine il m'arrive la même chose, j'ai tellement peur de l'abandonner.
-regarde moi ! Jamais tu l'abandonneras, les Johnson ont eu tous des destins tragiques on le sait très bien mais ne pense pas qu'il t'arrivera la même chose, sois heureuse.
-J'aurais aimé faire partie de cette vengeance.
-tu en fais partie en prennant soin des gars pour nous.
Elle hoche de la tête mais soudain elle se plie en deux.
-bordel de merde
-Le bébé arrive ! Je vais appeler l'ambulance
Après l'avoir fait je la fais asseoir sur le canapé, je souris de toutes mes dents pendant que mon amie souffre le martyr.
-enlève cette gueule de psycho du visage, je te hais de ne pas être à ma place connasse.
-je t'aime aussi
-Ta gueule
La deuxième contraction arrive et elle grogne de douleur, elle me prend la main et la serre fort.
-appelle... appelle Doum's de mon bigo.
J'hoche de la tête et vais dans ses contacts.
-Bébé dit une voix à l'autre bout du fil
-calme ta bite c'est moi Kahe
-Kahe ?! Adele va bien ?
-ton gosse veut sortir.
-tu goleri pas vrai !?
-nan, l'ambulance arrive chez moi, retrouve nous à l'Hôpital Necker c'est le plus près.
-bordel de merde de sa mère la pute.
-ferme ta gueule et en route.
Je raccroche et vais ouvrir la porte.
-elle est dans le salon.
(...)
Une fois à l'hôpital ils mettent Adele dans une chambre, alors que moi j'attends Doum's depuis un quart d'heure.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...