PDV Kaheliss-Il faudrait tout de même attaquer annonce Lou
-C'est vrai, il serait très bien capable de kidnapper son propre fils dit Maëlle
- Attends attends! tu ne penses pas que tu vas un peu trop loin ? Demande Framal
- Ferme la Idriss ! S'écrit Marine
- bordel taisez vous ! putain ça va trop loin la, j'en ai vraiment ma claque s'énerve Ken
Il nous tourne le dos et sort de l'appart en claquant la porte, je reste de longues minutes fixant cette porte blanche tristement, je me déteste de lui faire subir ça, tellement, c'est un mélange de réalité et de fiction dont beaucoup n'en croiraient pas l'histoire. Qui aurait cru que le grand Nekfeu aurait une vie aussi dangereuse ?
Le silence dans la pièce ne fait qu'augmenter l'angoisse au fond de ma potrine, je décide alors de le rejoindre, je descends les escaliers le plus vite possible et le retrouve assit sur le même banc que Marine l'autre jour. La tête dans ses mains, je m'avance doucement vers lui, et m'agenouille pour être à son niveau et enroule mes bras autour de son cou. En sentant ma présence il lève la tête légèrement, je lui souris tristement faisant couler une larme qu'il fait disparaitre me donnant des frissons.
- Sache que tu es la pour moi maintenant, j'ai tourné la page, je veux être avec toi Ken Samaras, peut -être que je te l'ai déjà dit assez souvent, mais je pense chaque mot que je te dis, si tu veux encore de moi après tout ça. Je n'oublierai jamais Cody et je sais que ce n'est pas ce que tu me demande, mais je suis la, je te promets d'être la pour toi à cent pour cent.
Je lui caresse doucement sa joue, et le regarde dans les yeux qui affichent beaucoup de tendresse mais de la peur aussi.
-Je n'ai jamais été prêt pour des relations Kaheliss, et tu t'en rendras compte bien assez tôt.
- On fait une bonne pair alors
Je lui souris et approche mon visage du sien, je fais une déclaration à Ken, j'essaye de me dire qu'il y a un futur pour moi, pour nous, mais les filles et moi savons très bien qu'il y aura des morts, cela pourrait être une de nous, ce n'est pas comme dans les films ou les romans, ici on meurt et pour de vrai.
Le beau grec me lève légèrement pour m'installer sur ses genoux. Je respire son doux parfum , nos nez se touchent et sa barbe me chatouille légèrement le menton, mais ses lèvres sur les miennes me font oublier tout le reste, sa langue contre la mienne je savoure son gout sucré, ma poitrine contre son torse me donne une autre sensation à ce baiser.
Du désir.
Mais on est pas seuls et ils nous le font bien comprendre en toussant exagérément, on se décale et je niche ma tête dans son cou déposant quelques baisers sur sa peau brûlante.
- Pourquoi vous êtes descendus wesh ?! S'exclame Ken
- Tu aurais préféré quoi ? qu'on arrose ses plantes avec notre pisse ou quoi ? Demande Doum's
- Non s'il te plait Doum's mes fleurs vont mourir asphyxiés dis-Je
Il rit alors que moi j'étais vraiment sérieuse.
- Je pense qu'il serait bien d'aller manger annonce Zer2
Ken arque un sourcil, me faisant rire au passage, il doit se dire que ce n'est pas vraiment le bon moment, sutout vu notre position.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanficLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...