Tome 3: Chapitre 5

691 30 14
                                    

BONNE LECTURE

Le lendemain
PDV Ken

J'avais finalement accepté qu'Aiden aille dormir chez Sneazz' et Lou même si je sais que ce n'est pas vraiment ce qu'ils voulaient, je suis probablement sur que Lou n'a même pas essayé de fermer l'oeil mais je sais que mon fils est entre de bonnes mains.

Quand à moi je suis resté toute la nuit à son chevet, je n'ai pas laché sa main, les médecins nous ont dit qu'en soit ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle soit dans le coma: elle n'a pas à souffrir de sa blessure et de la cicatrisation mais elle me manque. Deux jours sans elle c'est le cauchemars, je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête, ne me demande même comment ma tête n'a pas explosé de tant réfléchir.

J'ai annulé mon concert à Bercy sans hésiter une seconde.

Juste un appel pour l'annuler,  il m'a juste fallu d'une simple appel, je ne peux pas, je ne peux plus continuer comme ça, je dois faire une pause, pour moi, pour elle, pour nous.

Je dois me retrouver et je le ferai avec elle, je sais qu'en restant avec elle, pouvoir la toucher peut en quelque sorte la faire revenir.

Parce qu'elle doit revenir et elle le fera je le sais.

Aiden demandait quelques fois sa mère pendant la journée mais je déviais à chaque fois, j'essayais de lui sourire.

Je ne veux plus jamais le voir dans un hôpital, un petit bébé comme ça ne doit jamais venir dans un endroit pareil.

Alors la seule chose que j'ai pu trouver, la seule solution était celle la. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté de lâcher Kaheliss et venir avec mon fils.

Me tenir devant cette porte, le coeur lourd, cette sensation qui n'est pas partie depuis trois jours.

La peur

Je regarde une dernière fois Aiden avant de sonner à la porte.

Cela ne dura que quelques secondes jusqu'à ce qu'on m'ouvre, une femme se tient devant, son sourire se fane en voyant le bébé dans mes bras.

- Ken, que s'est t-il passé ? je ne t'ai jamais vu dans un tel état.

Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer.

- On peut entrer ? Demandais -Je

- Mais bien sûr, c'est ta maison aussi Ken.

J'entre et avance juqu'au salon où se tient un homme regardant le journal en me voyant il lâche le morceau de papier et se lève.

- Fils

- Papa

- Dis nous qu'est-ce qui se passe ? Qui est ce petit ? Demande ma mère

- C'est mon fils déclarais-Je en le regardant

Ma mère écarquille les yeux posant une main sur sa bouche alors qu'Aiden se cache le visage dans mon cou.

- Quoi ? T'as un gosse ? Demande Mon père

-Oui, c'est Aiden,

- Aiden .... le fils de Kaheliss ? Fit ma mère perdue

-Et le mien maintenant

- mon dieu Ken, tu as adopté le fils de Kaheliss ? Pourquoi ?

-Parce que je le considère comme tel maman, je l'aime comme mon fils.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant