PDV Ken
- wesh mec calme toi s'écrit Framal
J'ouvre la porte de l'entrée violemment et me dirige vers la chambre que je partageais avec elle, mais aucune trace, plus rien.
Je tire mes cheveux en arrière et respire fortement.
-bordel de merde !
Les gars arrivent tous en courant et regardent le placard à moitié vide,
- elle est vraiment partie conclu Alpha
Je lui lance un regard noir qui le fait taire.
-non vraiment ? Je n'avais pas remarqué! M'exclamais-je
- Matthew est parti aussi, dit Doum's
Je fais les cent pas dans la chambre me remémorant cette putain de journée, comment peut-elle changer d'avis comme ça ?
On était bien, tout se passait pour le mieux, putain mais que vient-il de se passer ? Moi qui avais réussi à la faire parler, s'ouvrir, avoir confiance en moi , Tout ce qu'on s'est dit l'autre nuit, je le pensais réellement.
Bordel de merde je tombe pour cette fille qui ne sait même pas ce qu'elle veut, cette fille complètement instable qui n'a pas encore réussi à faire son deuil, celui de son petit ami !
-laissez moi ! Hurlais-je
Ils ne se font pas prier et ferment la porte me laissant seul, cette pièce silencieuse mais avec son parfum qui me fait perdre la tête. Je la revois encore dormir le matin très tôt alors que je fais exprès de me réveiller avant elle pour pouvoir la regarder et écrire, elle est mon inspiration, je n'avais jamais eu autant d'inspi, je pourrais à cet instant, avec tous les morceaux que j'ai écrit sortir trois albums.
Je souffle et d'un geste brusque je donne un coup de poing sur le miroir à mes cotés, je ne peux m'arrêter j'ai besoin de me défouler, tout y passe, la déco, les meubles, le lit jusqu'à mon plus fidèle ami, mon carnet, qui tombe mais faisant un bruit métallique.
Je fronce les sourcils et me baisse pour le récupérer mais en le prenant je vois un fil marqué une page, je m'assois sur le sol et ouvre le carnet.
C'est le collier de Kaheliss, elle l'a toujours sur elle, il est très fin argenté qui parait presque transparent, je le touche doucement et me souviens instantanément de mes lèvres toucher cet objet froid et de sentir ses battements de coeur pendant que sa respiration s'accélère la faisant se tenir avec plus de force autour de mon bassin .
Je cligne plusieurs fois des yeux pour enlever toutes ces images de ma tête et constate une écriture étrangère dans une des pages.
A croire que les embrouilles je les cherche, l'homme est lâche comme un noeud
J'ai peur de souffrir, je suis distante comme pour te dire " Je ne te mérite pas "
T'es le seul qui me parait spécial mais je te fais plus de mal que ton ennemi et tu vois bien que je mens
Même quand t'es la tu me manques, alors imagine si je venais à te perdre, sans ton reflet dans mes yeux ma vie ne ressemble à rien
Ils disent que l'amour rend aveugle mais il m'a redonné la vue,
Mais il ne m'a pas retiré le collier de chien qui me servait d'écharpe
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...