BONNE LECTURE
Je me réveille doucement complètement étouffée par un bras musclé autour de mon corps, je me retourne et souris en voyant mon beau grec dormir profondément.
Je lui caresse délicatement la joue ainsi que son bras autour de moi et descends jusqu'à son torse de plus en plus musclé grâce à ses séances de sport avec son coach puis je finis par descendre en peu plus en bas ce qui le fait se réveiller en sursaut.
J'éclate de rire en voyant sa tête complètement paniqué puis il pose son regard à moitié endormi sur moi.
- Putain de merde,
Il grogne en laissant sa tête tomber sur l'oreiller, je souris et me mets à califourchon sur lui. Il se frotte les yeux comme un petit bébé qui me fait craquer et sourit légèrement en me voyant.
- Joyeux anniversaire mon amour murmurais-Je
D'un coup brusque il nous fait nous échanger de position.
- Merci ma beauté
- Vingt- huit ans je vois déjà un cheveux blanc là. Le taquinais-je
- Ta gueule tu gâches ce moment
Je pouffe mais finis par perdre mon petite sourire rieur en sentant autre chose contre mon bas ventre.
- Ken,
- Pas de ma faute c'est le matin
Je roule des yeux et pose un baiser chaste sur ses lèvres.
- Je veux pas m'évanouir on s'est pas brossés les dents.
Il roule des yeux et se laisse tomber de l'autre coté du lit et je me lève enfin .
- J'adore tes fesses me dit-il
- Je pensais que c'etait mes seins ta partie préfère de mon corps. Dis-Je en affichant un sourire au coin
- Et ça le reste mais j'adore ton cul.
Je lève les yeux au ciel face à son comportement d'adolescent puceau.
- Et cette petite nuisette bordel Kahe c'est de la torture.
- Pauvre chou
- connasse
- Je ne vais pas t'insulter aujourd'hui c'est ton anniversaire, non, à la place je vais te donner ton cadeau qu'en dis tu ?
Il se lève instantanément et vient me rejoindre en affichant des étincelles de bonheur dans les yeux.
- Il est où ?
Je rigole légèrement et lui montre du doigt le dressing, il sort de la pièce et je le suis.
Ken retrouve bien vite la grande boite sur un des sièges au milieu de la pièce.
- Putain t'as acheté une maison de poupée ou quoi ?
- Non mais ouvre et tu verras
Il me regarde longuement et reporte son attention sur la boite, il déchire le papier cadeau et l'ouvre.
Je vois ses yeux pétiller et un grand sourire remplacer sa tête inquiète.
-T' aimes ? Demandais-Je
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...