Tome 2: Chapitre 64

739 27 16
                                    


BONNE LECTURE

Comment on a pu en arriver là?
Malgré une infinité de trajectoires possibles
Le destin a choisi de nous mener à cet instant précis dans l'univers
Qui aurait pu prévoir ce que le futur  nous réservait ?

Il ne savait plus quoi faire, la femme qu'il aimait était détruite à cause de lui, elle pensait des choses qu' il admet sont vraies et d'autres tirées  de leur  contexte.

Il se sentait tellement inutile face à elle, la regardant dans cet état, elle était anéantie, il ne l'avait jamais vu comme ça.

Il sentait qu'il la perdait d'une certaine façon.

Ils s'aimaient mais cette amour était tellement destructeur, il leur empêchait d'être heureux comme ils le voudraient.

  - Tu voudrais que je dise quoi ? Que tu m'as trompé avec la femme qui essayait tout pour me ressembler ? tu as couché avec elle je le sais, comment as -tu pu revenir coucher avec moi ensuite et faire comme si de rien était ? On a déménagé ensemble Ken ! Jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains
Jamais, n'oublie pas que quand tu l'avais
Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques.

Quoi faire ? Quoi dire ? Il n'en savait rien.

Il n'avait trouvé que la solution de fuir, ne pas répondre.

Il avait le visage presque défiguré mais l'homme prêt de lui n'était pas mieux. Il n'avait pas pu se contrôler en voyant cet homme poser ses lèvres sur la femme qu'il aime le plus au monde.

Il se sentait trahît d'une certaine façon mais il savait qu'il n'avait  pas le droit de se sentir comme ça,

Il n'avait pas pu lui dire la vérité au sujet de Sarah, comment pouvait-il ? il avait tellement peur de la perdre ainsi qu'Aiden parce que oui, il aimait son fils plus que tout.

Alors pourquoi n'arrive t-il pas à protéger ce qui l'appartient ? À expliquer à sa bien aimée toute le vérité ?

Parce que je suis un lâche se dit-il

Est-ce vraiment cela la vérité ? un lâche aurait disparu dés l'instant où Kaheliss lui a avoué qu'elle avait un fils, lui au contraire est resté et a même  pris soin d'Aiden.

Il n'arrivait plus à faire aucun mouvement ni même  ouvrir sa bouche pour dire quoi que ce soit qui fasse  la femme qu'il aime rester  un peu plus longtemps et pouvoir s'expliquer.

Il ne savait pas que c'était la dernière fois qu'il verrait ces émeraudes, ces merveilleux yeux d'un vert magnifique reflétant tant d'amour, de haine et tant de douleur.

S'il n'avait pas été aussi lâche peut-être que ....

S'il n'avait pas eu aussi peur peut-être que ....

Non, on n'en savait rien et il valait mieux ne pas imaginer de telles choses car ce famueux " et si" ne pouvait pas exister dans de telles circonstances.

Elle était partie réellement vite, il ne s'était même pas rendu compte que ses amis s'étaient approchés de lui, il ne s'était pas rendu compte que Marine avait prit son visage entre des mains et l'inspectait sous tous ses trais, les sourcils  froncés.

- Que s'est-il passé ? Demande Maëlle

-Ne me dites pas que vous vous êtes battus ? Continue Lou

-Ça va mec ? demande Sneazz' mais Ken ne lui répondit pas beaucoup trop choqué par les événements d'aujourd'hui.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant