Tome 3: Chapitre 13

634 29 17
                                    

BONNE LECTURE

🔥"Ces cicatrices sont à toi, je trouve ton sourire ravageur
Un jour on ira nager donc n'efface pas ces tatouages" 🔥

Le jeune rappeur se réveilla de son long sommeil mais ce sentiment d'apaisement ce transforma vite en angoisse en constatant que sa copine n'était pas à ses cotés.

- Kaheliss ?

Il se frotte les yeux et se lève, il pense qu'elle est peut-être dans la salle de bain alors il s'avance vers celle-ci mais finit par se stopper en entendant des sanglots.

Il ferme les yeux furtivement se rappelant de la dernière fois qu'il l'avait entendu pleurer, elle avait faillit mourir.

Il inspire longuement et s'approche de la porte, il l'ouvre doucement et ses épaules s'affaissent en voyant Kaheliss en larmes face au miroir, sa chemise d'hôpital au sol.

Il s'approche doucement d'elle et lui pose un baisé sur la tempe.

- Je suis horrible Ken,

- Quoi ? Non, pourquoi tu dis ça ? Demande t-il excédé

- Regarde moi, regarde moi bien, j'ai une autre cicatrice, encore une sanglote t-Elle en frôlant chacune d'entre elles

- Elle va disparaitre à moitié Kaheliss.

- Et alors ? Je ne pourrai jamais aller à la plage sans avoir peur des regards des autres et même si je m'en fou de leur avis je ne veux pas qu'ils me regardent avec peur ou pitié.

- Alors pour commencer, tu es magnifique tu l'es n'en doute jamais et pour ce qui est de cette cicatrice Kaheliss, tu ne seras jamais moche à cause de cela. Et ces gens dont tu parles ils ne te regarderont jamais comme ça, bien au contraire, ils penseront que tu es une femme qui est passée par beaucoup de choses que tu es la femme la plus courageuse que je connaise et que eux sûrement aussi. Tu es magnifique avec ou sans toutes ces cicatrices, vois ça comme des espèces de tatouages.

Le jeune homme passa sa main sur chaque cicatrice de la jeune fille et au contact chaud entre les deux peaux Kaheliss frissonna de plaisir.

- Chaque cicatrice Kaheliss, c'est ce qui fait de toi ce que tu es, une guerrière, la femme que j'aime.

Elle se retourne vers lui et enroule ses bras autour du cou de Ken et approche son visage du sien.

- C'est vrai ? tu m'aimes autant qu'avant ?

- Non,

Elle fronce les sourcils mais Ken se rattrape bien vite.

- Je t'aime beaucoup plus qu'avant alors rassure toi je ne te laisserai plus jamais tu peux en être sûre

- Ken ?

- Oui

-Je commence à fatiguer tu peux me lâcher s'il te plait ? Demande t-elle en perdant tout à coup ses couleurs

En constatant que la jeune fille ne tient plus vraiment sur ses pieds le jeune homme la prend  dans ses bras et la pose sur le lit.

- Pourquoi Maëlle n'est pas venue ? demande t-elle

- Elle avait des trucs à faire mais elle vient aujourd'hui, ne t'en fais pas

On toque soudain alors à la porte et le médecin entre suivit de deux infirmiers.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant