Tome 2: Chapitre 39

822 38 32
                                    

NDA : musique en média n'hésitez pas à la mettre en boucle pendant votre lecture !
Ce chapitre promets d'être un peu ..... Bon je ne vous en dit pas plus !

Bonne lecture !

La journée s'était écoulé beaucoup trop vite à mon goût, j'ai passé une des plus belles journées de ma vie avec mes deux hommes. On était restés une bonne heure dans le parc pour apprendre à Aiden  à marcher et une autre où ils ont fait les fous, Ken jouait avec lui aux avions le faisant voler dans ses bras alors que je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo et quelques fois en video quand ils éclataient de rires tous les deux.

J'étais  heureuse comme jamais auparavant.

Les gens passaient et à chaque fois ils fronçaient les sourcils intrigués de voir un rappeur connu avec un bébé dans les bras mais ils passaient leur chemins.

Entre embrassades, jeux et éclats de rires Aiden s'est finalement endormi de fatigue, mon bébé a encore droit à sa petite sieste de l'après midi, Ken l'avait posé sur la poussette et l'avait rapproché de nous et s'était assis à mes cotés en entourant mes épaules de son bras, j'ai finis par poser ma tête sur la sienne.

J'étais bien, plus que bien.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire tellement cette journée était fabuleuse mais le temps s'est écoulé et nous avons du partir du parc, mes mains tenant la poussette et le bras chauds de  Ken sur mes épaules, on est partis dans un silence apaisant.

Aiden dormait profondément avec un petit sourire au coin des lèvres me faisant craquer.

- Il faut que j'aille préparer ma valise me dit Ken

- Tu veux qu'on vienne ?

- T'embête pas,

- Je te dérange c'est ça ? tu vas voir une maitresse ? Plaisantais-je

- Maintenant que tu en parles

Je m'arrête au beau milieu du trottoir pour lui donner un coup de poing sur le torse le faisant rire.

- On vient, tu vas bientôt partir, je veux passer toutes les secondes possibles avec toi

- C'est une façon de dire que je vais te manquer ?

- Ta gueule et embrasse moi,

Il affiche un sourire au coin et après quelques secondes d'attente il m'embrasse finalement mais mon plaisir ne dura que quelques secondes qu'il avait déjà enlevé ses lèvres des miennes, je lui lance un regard noir sous son sourire mesquin.

- Il faut le mériter ce baiser

- Et je le mérite ! Dis-je scandalisée

- Pas toute à fait, allez on va chez oim, une valise ne se fait pas en trente minutes

J'arcque un sourcil avant de pouffer de rire.

- Bah si justement, t'es pire qu'une meuf toi, il te faut combien de temps normalement ?

- Une heure et demie et c'est ap suffisant parfois

- Tu te fous de moi la, tu pars que pour douze jours, tu prend quatre jeans, treize t'shirts on sait jamais et voila !

- Tu oublies mes casquettes, mes baskets.....

- Ouais ouais bon on y va !


Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant