BONNE LECTURE
PDV KahelissQuelques jours se sont écoulés depuis que Sneazzy' m'a tout dit, maintenant je sais que j'ai plus de points communs avec eux que n'importe qui.
J'essaye de me convaincre que tout ce que j'ai pu accomplir depuis aujourd'hui a un but précis dont je parviendrai à achever.Tout n'est pas tout le temps le hasard, sachez le.
Dans la vie il y a des hauts et de bas. Dans la mienne, plus des mauvais moments qui ne peuvent être effacés de ma mémoire, mais je sais que tous ces événements ont fait la femme dont je suis aujourd'hui, je ne suis pas fière de moi, je ne me sens pas forte, mais je sais que je dois essayer de vivre, de vivre pour eux, je lui ai promis.
Quand je ferme les yeux, à chaque fois j'entends son rire profond qui me faisait tomber encore plus amoureuse de lui. Ses yeux, les plus beaux de tous, je suis tombée amoureuse dès l'instant où nos yeux se sont croisés, ses yeux gris qui tournaient vers le vert, magnifiques, IL était magnifique.
- Kaheliss tu m'écoutes?
Je cligne les yeux et me tournent vers elle.
-désolée maman j'étais perdue dans mes pensées.
Elle sourit légèrement.
-j'ai vu ça, le portrait craché de ton père
Je souris légèrement.
-aufaite pourquoi tu n'enlèves pas ton écharpe ? il fait bon dans le salon.
Je touche mon écharpe, c'était la seule option pour sortir, Jaxon m'a laissé une énorme marque, ce matin j'étais toute rouge et ma joue toute bleu mais j'ai réussi à le cacher.
-non, je suis bien la, aufaite comment ça va vous deux ?
-Jamie est insupportable ces temps ci, surtout après ce mois de vacances, il doit aller travailler très vite dit-elle amusée
Je la regarde longuement, son fameux chignon toujours sur la tête, ses yeux verts éclatants me regardant.
-je sais où vous êtes allés cette semaine maman.
Il n'y a aucune reproche dans le ton que j'emploie mais je l'ai quand même dis durement, elle baisse le regard vers la tasse de cappuccino qu'elle a en main.
-je suis désolée ma puce, ne crois pas que je voulais te le cacher mais on avait peur que tu le prennes mal .
-vous êtes rentrés à la maison sans nous, en Irlande, je ne te reproche rien maman, je suis partie il y a huit ans, je n'y ai pas remis les pieds depuis, donc ne t'en fais pas
Elle pose sa main sur les miennes.
-tu n'es pas allée la voir depuis Kaheliss,
Je secoue la tête de droite à gauche.
-non maman, je ne peux pas, Matthew a tout oublié maman, il ne se rappel plus de ce qui s'est passé, non je ne peux pas, l'Irlande m'a pris une des choses les plus importantes de ma vie.
-rappelle toi d'une chose Kaheliss tu as perdu, tu as perdu la même chose que nous, et beaucoup plus ensuite, l'irlande nous a enlevé une des choses les plus précieuses de notre vie mais la plupart de tes souvenirs sont la bas, et ils sont en majorité des bons souvenirs, ceux de ton enfance, tu n'as pas pu oublier tous les bons moments qu'on a vécu, comment on a été heureux la bas, l'Irlande c'est ta maison.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...