BONNE LECTURE
19 Mai
PDV Ken-Bordel Salomé tu me casses les couilles !
-ferme la Ken
-j'ai besoin de la salle de bain espèce de chieuse sors de la ou je te sors même nue !
-fais ça et did au revoir à ta futur descendance
-De toute façon je ne l'aurais jamais fait, j'aurais eu trop peur de te voir nue.
-va te faire foutre !
Je rigole légèrement et soudainement les mots de Kaheliss me reviennent.
Je ne t'appartiens pas,
Ouais elle ne m'appartient pas mais bordel quand Sneazzy m'a raconté toutes les conneries qu'elle avait faites je me contrôlais plus.
La meuf faisait tout un problème avec le contact humain puis bourrée embrasse à pleine bouche la première personne qui se présente à elle ?
Hier elle m'a claché sale, mon égo a prit un coup, mais j'avoue je suis allé fort, j'ai parlé sur le coup de la colère et j'ai dit des choses que je regrette.
Les souvenirs de l'autre jour me reviennent, quand je l'ai trouvé endormie sur un banc par hasard.
Le hasard est un vrai enculé.
J'ai souris à la seconde où je l'ai vu, elle avait l'air tellement fragile, tellement innocente.
Quand elle rentre dans une pièce, chaque regard s'arrête sur elle.
Un ange passe les ailes déployées.
Cette phrase n'a jamais semblé aussi vrai.
Elle semblait tellement fragile quand elle m'a dit que son frère était malade. Et moi comme un con je lui ai dit que ça allait passer.
Elle cache des secrets, beaucoup mêmes et je suis prêt à les découvrir.
Ma chiante de soeur sort enfin de la salle de bain et je lui lance un regard noir.
Je m'enferme et reste sous la douche assez longtemps pour remettre toutes mes idées en place.
Salomé est déjà partie et je fais de même
PDV Marine
-Fram' réveille toi allez!
Il grogne légèrement, et je décide de lui sauter sur le dos .
-bordel Marine dégage de la ! Il me pousse et je tombe du lit
-espèce de brute
Il ouvre un oeil et rigole en me voyant sur le sol.
-c'est pas de ma faute si t'es aussi chiante.
Je souffle et m'assois au bord du lit.
-Idriss ?
-quoi ? dit-il à moitié endormit
-ça ne te déranges pas ce que les gens pensent sur notre relation ?
Je le sens s'asseoir lui aussi et je le regarde.
-qu'est ce que tu veux dire par la ?
-les gens pensent pas qu'on est en couple en nous voyant
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...