BONNE LECTURE
PDV extérieurLa jeune fille aux cheveux bruns presque roux ondulés, marche d'un pas rapide ayant peur qu'on la voit. Elle est devenue méconnaissable, elle a beaucoup maigri, ses joues sont creuses, elle a des énormes cernes, l'éclat de ses yeux a disparu, elle est devenue une vraie morte vivante.
Mais c'est compréhensible après tout ce qui lui est arrivé, elle n'avait que quinze ans, elle ne méritait pas cela, elle est partie loin de tout ce qui pouvait la détruire encore plus.
Un an est passé depuis cette tragédie, ce n'était qu'une gamine, elle voulait juste vivre heureuse avec les personnes qu'elle aimait .
La destin n'est pas toujours Clément avec les gens, elle se demandait pourquoi elle et pourquoi tout ça.Elle a alors quitté tout ce qui lui était cher jadis.
Elle a posé son pied sur une nouvelle ville d'un nouveau pays d'un nouveau continent de l'autre coté de l'Atlantique.Elle était seule, complètement seule, elle pleurait souvent, et elle a finalement trouvé le moyen d'oublier, d'oublier pendant quelques heures ce qui la faisait tant souffrir.
Réussir à se faire des connaissances dans ce milieu a été plus facile qu'elle ne le croyait, mais elle a réussi et très vite c'est devenu une obsession.
Et voila où cela nous ramène aujourd'hui, en plein milieu de la nuit, jeune fille, capuche sur la tête se dirige la tête baissée et le pas pressé vers une nouvelle "Boutique" qui a ouvert dans un hangar.
Il pleut légèrement, c'est une habitude pour les habitants de la Grande Pomme, la jeune fille a choisi cette ville exprès pour être la ville qui ne dors jamais, elle aimait cette foule la nuit, c'est un moyen de montrer que, la nuit, les gens ne meurent pas, qu'ils restent éveillés même après une dure journée de boulot.
L'adolescente arrive finalement à son point de rendez vous, le lieu est vide mais elle voit finalement une silhouette à quelques mètres d'elle, ses mains tremblent légèrement, ce n'est pas de la peur mais cette envie, ce manque qui se fait ressentir, cette obsession.
Elle s'avance vers lui, l'homme est dos à elle, toujours tête baissée elle n'a pas peur de lui, elle veut juste son du.
-C'est combien ?
L'Homme se retourne vers elle, elle le détaille de la tête au pieds, il a l'air d'avoir quelques années de plus qu'elle mais c'est tout.
Lui essaye de voir le visage de la jeune fille chose impossible à cause de sa capuche qui lui cache le visage, il ne voit que les longs cheveux bruns de la jeune fille.Elle n'est pas très grande, elle doit lui arriver aux épaules, il la détaille des pieds à la tête, il comprend de suite qu'elle est venue pour quelque chose qui ne le concerne pas du tout, et que , malheureusement elle est au mauvais endroit au mauvais moment.
- Je te parle ! c'est combien la dose !
Il se reprend en entendant la voix de la jeune fille, même si son ton était presque menaçant il ne pouvait pas ignorer l'arrière voix, une douce voix pleine de douleur.
Il savait, il avait ce talent pour étudier la personne de A à Z une chose qui lui avait apprit sa tante avant de mourir.
-Je ne vends pas de ces merdes.
Elle sursaute légèrement et recule d'un pas.
Soudain un bruit de tire les fait se baisser tous les deux.-Je crois que tu t'es trompée d'endroit princesse
Il l'attrape par la taille et court se cacher derrière de grands cartons en bois.
Le jeune garçon sort un pistolet et tire sur deux hommes plus loin en pleine tête pendant que l'adolescente légèrement sonnée derrière lui se demande dans quel merdier elle s'est foutue.Ne voyant personne, il se lève en passant son bras autour de la taille de l'adolescente pour l'aider à se lever.
La capuche tombe faisant apparaître son visage aux yeux du jeune homme, leur regard se croisent, le bras toujours autour de sa taille, les mains de l'adolescente se posent automatiquement sur le torse musclé des beaux yeux grisElle le regarde plus en détaille, il a les cheveux à moitié bruns blond, une bouche pulpeuse dont inconsciemment elle aimerait poser ses lèvres dessus, des yeux gris, les plus beaux qu'elle ai vu.
Il est un dieux vivant, le plus beau qu'elle n'ai jamais vu.
Lui, ne peut empêcher de regarder les yeux de l'adolescente, des yeux verts magnifiques mais il voit quelques paillettes grises, c'est le seul à les voirs, il regarde ensuite les lèvres de la jeune fille, lui aussi aimerait poser les siennes dessus.Sans le vouloir il glisse ses doigts sur les mèches de la fille, il voit bien qu'elle ne va pas bien, elle en a trop consommé, il lui donnerait deux semaines maximum à vivre mais elle reste la plus belle chose qu'il n'ai vu dans sa vie.
- Me dis pas que tu es de la police par pitié.
Il sourit sans s'éloigner d'elle.
-Ne t'en fais pas je ne le suis pas
Elle soupire de soulagement.
-Je m'appelle Cameron au faite
- Moi c'est Kaheliss
A ce moment précis elle ne pensait pas qu'il lui mentait sur son identité mais tout s'est arrêté, à ce moment précis ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, ils ont été heureux.
Ils étaient tous les deux détruits par le passé, ils n'arrivaient pas à s'en défaire mais ensemble ils ont réussi à avancer mais sans oublier tout ce qui les a fait devenir comme ça.Et par la suite Kaheliss deviendra celle qu'on connait,enfin les facettes qu'on connaît du moins.
-------------------------Que pensez vous de ce flashback ?
Kiss
-M
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...