Tome 2: Chapitre 35

740 31 14
                                    

PDV Ken

Aprés plus d'une heure et demie de bataille d'eau je sors Aiden du bain.

- Aiden, si tu continues la vie de oim tu manges plus,

Il s'arrête tout de suite et me regarde avec de grand yeux, je souris plutôt amusé et l'habille calmement.

- Tu es encore petit pour comprendre toutes ces choses mais sache que ta maman est la plus belle et la plus incroyable de toutes.

Il gigote légèrement et je finis par aller ouvrir la porte à Lou.

- Hey ! Oh mais qu'il est beau mon filleul !

Je la laisse entrer et prendre Aiden.

- au faite Ken, pourquoi Kahe vient pas avec nous ?

Je me gratte la nuque ne sachant pas vraiment comment lui dire.

- Crache le morceau Samaras il s'est passé quoi ?

- Je vous le dirai une fois la bas ok ?

Elle hoche de la tête doucement les yeux plissés, je souffle et vais prendre le sac d'Aiden et nous partons finalement de l'appart.

***

Une fois chez Deen et Maëlle, Marine s'empare d'Aiden qui semble heureux d'avoir autant d'attention par mes potes, j'essaye de ne pas montrer mon inquiétude au maximum mais peine perdue, Hakim à tout de suite capté que ça n'allait pas, mais toutes mes pensées sont destinées à Kaheliss.

Je me demande comment elle va, ça me tue de ne pas être avec elle et de l'épauler alors qu'elle en a tant besoin mais je sais aussi qu'elle veut être avec ses parents et son frère en famille.

- wesh nek tu viens manger ? Demande Framal 

Je cligne plusieurs fois des yeux et hoche lentement de la tête et m'assois à coté de Zer 2 et Alpha, mais une fois tous à table il y a une chose qui nous choc tous.

- wesh depuis quand vous vous asseyez à coté ? Demande Doum's

L'ex couple se regarde le sourire au coin.

- On est de nouveau ensemble ! S'écrit Framal 

Doum's se lève laissant tomber sa bière au passage et fait des bruits d'animaux qui ne plait pas à Maëlle qui le tape avec son chiffon.

- ferme ta gueule ! mes deux monstres s'étaient endormis et tu les a réveillé !

- Comment ac je les ai réveillé ?

- Maintenant ils n'arrêtent pas de bouger !

Et en effet nous pouvons remarquer le ventre de Maëlle bouger légèrement.

- C'était un sacré coup ! S'écrit Zer2

- Ouais, il y en a un qui n'arrête jamais pire que son frère grogne Maëlle

- Un futur joueur de foot, dit Hakim avec fierté

- Tant que c'est toi qui l'emmène aux entraînements ça me dérange ap frère dit Deen

- Ça marche ! j'attends ça depuis longtemps !

Je souris faiblement sans enlever mon regard de mon verre que je fais tourner dans mes mains.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant