Merci de voter !
BONNE LECTURE !
Ken reste de longues secondes figés en me regardant de longues secondes qui me paraissent de longues heures, en comprenant que je n'aurais pas une réponse de si tôt je souffle et me lève du lit prenant Aiden dans mes bras pour sortir de la pièce.
Je pose Aiden sur son tapis de jeux et vais préparer le petit déjeuner, je tends le biberon à mon petit blond qu'il prend et porte à sa bouche et décide de faire des crêpes.
Une fois la pâte prête je commence mes crêpes et après une quizaine faites je sursaute en sentant deux bras musclés m'encercler et frissone en respirant sa douce odeur, les gouttes d'eau tombant de ses cheveux pour finir leur trajet dans mon cou me confirmant qu'il s'est douché.
- Je suis désolé me chuchote t-il
- Je déteste quand tu fais ça Ken, quand tu restes de longues secondes sans rien dire, je suis la je te signale je suis pas un chien
- Et je ne t'ai jamais considéré comme tel Kaheliss,
- Alors c'est quoi ton problème ?
- Je ne sais pas, je suis prêt à déménager et vivre avec toi et...
- ET mon fils, tu es en train de dire que tu n'es pas sur de vouloir vivre avec un bébé avec un enfant qui n'est pas le tien dis-je froidement,
- Je...
Il baisse les yeux et d'un geste brusque j'éloigne ses bras de ma taille et croise les bras plus que blessée.
- Laisse tomber Ken,
Il allait dire quelque chose mais une voix aiguë l'interrompt et je lui tourne le dos pour finir mes crêpes.
- Ça sent trop bon ! ça me manquait de manger tes crêpes !
- Bonjour à toi aussi Banane dis-je
- Bonjour les amoureux, ooooh Aiden !!viens voir tata
Elle tend ses bras vers Aiden qui lâche son biberon maintenant vide et se réfugie dans les bras de sa tante qui entre dans la cuisine posant le biberon dans l'évier.
- Il est trop mignon ce gosse dit-elle
- C'est mon fils quoi en disant cela j'accentue bien et regarde Ken du coin de l'oeil qui souffle.
Bon allons manger !Ken est finalement partit sans avant avoir poser un baiser sur mon front mais je ne lui ai pas reparlé de tout le petit déjeuner, il est parti au studio, encore.
J'ai opté pour un jean troué et un t'shirt noir transparent, j'ai lâché mes boucles et me suis maquillée légèrement les yeux, mis un rouge à levres bordeaux et des lunettes de soleil, on est au mois de Mars j'avoue mais c'est stylé.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...