Pars avec moi

1.4K 42 1
                                    

BONNE LECTURE
PDV Kaheliss

J'ouvre doucement les yeux et sens un coeur battre à côté de ma joue, je lève la tête et vois Ken endormit, je souris et passe mes doigts sur ses lèvres, il dort profondément et fait quelques bruits super mignons, en tout cas il ne ronfle pas c'est déjà ça.

Je rigole à mes pensées ce qui lui fait ouvrir les yeux en bâillant.

-désolée je ne voulais pas te réveiller.

Il pose ses yeux sur moi et sourit.

-tranquille,

Il a des cernes sous les yeux, il me fait immédiatement culpabiliser de lui avoir tout avouer.
Je souffle tristement, je m'éloigne de ses bras ayant  l'intention de me lever mais Ken montre son désaccord en me prenant le bras me laissant  tomber sur son torse.

-qu'est- ce qui a ? Me demande t-il

-qu'est ce qui te fait dire qu'il y a quelque chose ?

Il hausse les épaules comme si c'était évident.

-ton nez, tu l'as de nouveau retroussé.

Je roule des yeux le sourire aux lèvres.

-M. Samaras a l'œil sur tout.

-tu ne sais pas à quel point .

Il carresse délicatement ma joue un regard tendre collé au visage.

-ne te sens pas coupable au contraire je ne te remercierai jamais assez de me l'avoir avoué.

-Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

-et toi ? que vas-tu faire ?

-Vivre, je vais vivre et le laisser venir à moi,

Il s'assoit sur le canapé me faisant me décaler de ses bras, nous sommes tous les deux assis face à face.

-c'est quoi ton plan ?

-la première chose est de vous mettre en sureté, je ne le laisserai pas vous blesser.

Il pouffe et je croise mes bras en arquant un sourcil.

-t'es pas sérieuse quand même ? Ce n'est pas parce que je suis rappeur que je ne peux pas t'aider dans ce genre de truc, j'ai vécu des choses par le passé moi aussi, effectivement je n'en suis pas fier mais on peut t'aider.

-pas cette fois Ken, je ne te mettrai jamais une mort sur la conscience.

Il fronçe les sourcils et passe sa langue sur les lèvres.

-Tu ne peux pas le tuer Kaheliss, descends pas au même niveau que lui.

-Je rêve de ça toutes les nuits, de lui trancher la gorge, de me venger, de pouvoir à nouveau sortir sans avoir un psycopathe à mes trousses.

-ça ne justifie pas, tu ne peux pas tuer, c'est un crime et Même si moi aussi j'en ai très envie on ne peut pas, laissons la justice sans charger.

-la justice ? Je pouffe amèrement La justice ne fera rien du tout, il est très puissant, et on a aucune preuve contre lui.

Il hausse les sourcils et dit naturellement.

-on en trouvera,

-mouais, je veux juste que tout ça se termine.

-je ne sais toujours pas comment le dire à ma soeur.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant