BONNE LECTURE
La soirée s'est finie très tard, les bébés s'étaient endormis bien vite et la fête a continué jusqu'à trois heures du matin. Tôt, je vous l'accorde mais un jour de semaine, de travail et des bébés ce n'est pas très facile à gérer.
Ils sont tous partis alors que moi je m'étais endormie sur l'épaule d'Alpha qui m'a jeté comme une merde sur le canapé pour partir.
Ken m'a alors porté jusqu'à notre chambre et j'ai pu enfin finir ma nuit.
***
Puis le réveil le lendemain est assez dur puisque nous n'avons plus un mais deux bébés, puisque Cody est resté.
Je me suis douchée et habillée très vite.
Puis j'ai fait de même avec Cody alors que Ken habillait Aiden.
- Je vais les emmener à la crèche, dit Ken
- T'es sur ?
- Ouais, la crèche de Cody est à coté du stud', je vais passer la journée la-bas. Je me disais ... et si on laissait Aiden avec Lou ce soir et qu'on sorte que toi et moi ?
- C'est pas une mauvaise idée mais je crois que Lou sort aussi on le laissera chez mes parents au pire
- Ouais et en parlant de ça ma sœur a dit à les parents pour Aiden ils aimeraient le rencontrer.
- oui bien sur, Aiden est leur petit fils c'est tout à fait normal,
- Ils m'en veulent un peu de ne pas leur avoir dit en personne
- Fais toi pardonner alors, récupère Aiden ce soir et on ira chez tes parents ensuite
***
Enfin prête, je pose un baiser sur les lèvres de Ken qui le prolonge puis sur chacune des joues des garçons et prends ma voiture direction l'entreprise et sans que je ne puisse rien les mots de Framal me reviennent en tête. Que voulait-il dire par la ? Naïve ? Est-ce que Ken.... ? Non, non impossible il parlait d'autre chose, mais de quoi ?! pourquoi ne peut-il pas me dire les choses simplement ?
J'arrive enfin et me gare à quelques rues plus loin, je mets mes lunettes de soleil et marche jusqu'à l'entreprise mais je suis très vite mitraillée par des journalistes.
??: Kaheliss ! Vous étiez enceinte ?
??: C'est pour cela que tu es partie ?
??: Pourquoi être partie et avoir caché la grossesse ?
??; Est -ce que Ken a fait exprès de vous mettre enceinte pour de l'argent ?
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...