BONNE LECTUREParfois je me demandais pourquoi la vie était aussi dure, pourquoi était-elle aussi injuste ?
C'étaient des questions qui me trottinaient dans la tête tout le temps et malheureusement je n'avais aucune réponse.
Cependant, avec Ken tout s'était bien passé on avait fait une petite répétition mais sans contacte physique pour mon plus grand bonheur. Ken était une personne sympa enfin de compte, il ne se prenait pas la tête comme moi et je devais admettre avoir passé un bon moment avec lui, c'était une des rares personnes à me faire sourire.
-J'espère te revoir bientôt me dit-il
Nous mimes nos vestes et nous sortimes de la salle.
-Sûrement mais avant j'ai besoin de voir ton agent.
Il haussa les épaules et me dit indifférent.
-Comme tu veux
Je plissai les yeux essayant de comprendre son changement de comportement. J'allais pour protester mais la sonnerie de mon portable décida de me couper dans mon élan.
Je décrochai, légèrement énervée.
-Oui ?
-Kaheliss ?
Mes yeux s'écarquillèrent de stupeur et mon corps se figea sur place.
Je jetai un regard vers Ken tremblante et le vit fronçai les sourcils.-J'ai froid Kaheliss, je suivais les lumières et je me suis perdu entendis-je à l'autre bout du téléphone
Je passai ma main sur mon visage et lui dit:
-J'arrive d'accord ? Attends moi
Je raccrochai précipitamment et me retournai vers Ken.
-Je suis vraiment désolée je dois y aller, je t'appelle d'accord ?
-ok mais t'es sure ça va ?
Je commençai à partir.
-Oui ça va je.... il y a juste quelqu'un qui m'attend on se voit bientôt
Je sortis du studio et entrai dans ma voiture sans un regard en arrière.
PDV Ken
Je restai cloué sur place pendant quelques secondes les yeux plissés sans avoir compris ce qui venait de se passer. Je soufflai et entrai dans la salle où mes gars m'attendaient.
- C'était comment Avec Kaheliss ? Demanda Doum's en faisant jouer ses sourcils montrant ses sous entendus
-Ferme ta gueule j'ai une meuf jte rappelle crachais-je
- Si tu le dis
Je m'assis sur le canapé et repensais à l'appel que Kaheliss avait reçu, elle avait l'air tellement paniqué, je n'ai pas réussi à entendre l'autre personne mais elle n'allait pas bien.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...