PDV Kaheliss
Je ne sais pas vraiment combien de temps nous sommes restés dans cette position, nous lançant des regard noirs l'un à l'autre, mais la différence avec nos deux regards c'est que le mien même avec autant de haine pour lui, ils montraient de l'amour aussi, mais les siens je ne vois que haine et dégoût.
Il me lâche finalement et s'éloigne de moi pendant que je reste encore dans la même position sonnée.
- Dégagez d'ici, on est entre potes vous ne faites pas partie de la bande crache Ken
Je me prends une claque en plein visage en écoutant ce qu'il nous crache, c'est presque les mêmes mots que je leur ai dit, mais la différence est que ses mots à lui sont sincères.
Je lève la tête et le regarde, le silence règne on entend que les voitures et le bruit des ambulances, j'étais venue me venger pour mon amie mais je finis par partir d'ici le coeur brisé tout comme le sien.
- On le fait car on a pas le choix, elle n'a pas le choix, vous n'essayez même pas de comprendre déclare Maëlle
- Comprendre quoi Maëlle ? on ne sait rien ! rien du tout! comment veux-tu qu'on comprenne quelque chose qu'on ignore pour complet ? S'écrit Deen
- Vous connaissez El Diablo ?
Je me tourne vers Liu les yeux grands ouverts lui montrant mon désaccord, je sais qu'elle va leur dire.
- Ça suffit Kaheliss, il faut leur raconter dit-elle
-Pas ce soir déclarais-Je
Je lui tourne le dos et commence à partir vers la sortie du parque sans me retourner.
PDV Ken
Je ne peux toujours pas croire qu'elle était la, juste devant moi, qu'elle m'a giflé. Elle ne paraissait pas réelle, elle était tellement pâle, puis son visage tuméfié de bleus, ce n'est que quand nos peaux se sont touchées que j'ai compris que ce n'était pas une illusion et qu'elle était bel et bien devant moi, plus belle que jamais, même avec ses bleus.
Mais la haine a prit le dessus, j'ai besoin de réponses et avec elle ça ne marche que part la violence, j'ai alors préféré choisir la violence des mots, elle peut bien tenir bon physiquement mais psychologiquement c'est autre chose.
Je n'avais aucune idée pour Framal, ce con a tout gaché, encore. Je ne peux m'empêcher de penser comment je me sentirai si Kaheliss me faisait la même chose, ouais traitez moi de petite fille mais quand on trompe c'est pareil, ça fait autant mal à la femme qu'au mec, on a donné toute notre confiance, notre amour à cette personne qui finit par te lâcher hypocritement.
Puis cette Lou Johnson, cette fille ne nous connait absolument pas et se donne la peine de nous juger, j'ai bien vu qu'elle plaisait direct à deux de mes reufs, ça pue ça.
En tout cas oui, elle est très belle, pas autant que Kaheliss mais c'est une très belle femme mais qui va vite me souler.Kaheliss nous tourne le dos faisant voler ses longs cheveux bouclés qui frôlent ma joue, ses talons claquent sur le sol, elle marche d'un pas assuré. Elle est magnifique mais elle m'a déçu, je ne pensais pas que c'était de ces filles la, je ne lui en veux pas de l'avoir fait, parce que je sais qu'elle l'a fait pour une bonne raison, je lui en veux pour me l'avoir caché, me l'aurait-elle dit ? Je ne pense pas, mais comme l'a dit Matthew: Kaheliss aura toujours des secrets.
Je regarde les deux filles qui ne sont toujours pas parties, Lou me reluque des pieds à la tête, mais elle ne m'intimide pas, au contraire de beaucoup qui j'en suis sur sont tombés à ses pieds comme des sujets.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
Hayran KurguLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...