Tome 3: Chapitre 35

563 25 55
                                    

Bonne lecture
PDV Kaheliss

Je me réveille le lendemain et comprends très vite que tout ce qui s'est passé était bel et bien vrai. Je me frotte les yeux et me lève mais en le faisant une douleur atroce au niveau du ventre me prends et je suis obligée de m'asseoir de nouveau.

C'est une douleur vive, une douleur comme un coup de poignard, une douleur tellement intense que cela m'a coupé la respiration.

J'essaye de reprendre une respiration régulière et me frotte doucement le ventre pour faire passer la douleur.

Quelques minutes plus tard je me décide finalement à me lever et de prendre une douche chaude espérant que la douleur parte pour de bon.
Je me regarde longuement dans le miroir après avoir pris ma douche.

Comment Ken pourrait aimer une femme comme moi ? Une femme avec un tel corps ? je suis hideuse ! Mes cicatrices se voient beaucoup plus que d'habitude, comme si elles voulaient me cracher à la gueule les raisons pour lesquelles il a voulu rompre.

Dans une pulsion incontrolé je prends la première chose qui me viens en main et le lance contre le miroir.

Je les déteste, je les déteste tous.

Je déteste tous les hommes de cette terre, je les hais.

Ils ont le pouvoir de nous faire croire qu'on ait des femmes aimées mais la seule chose qu'ils veulent c'est nous utiliser. Et je suis bien surprise que Ken m'est utilisé, un corps indésirable mais le gagne pain a du être beaucoup plus grand, il a sûrement eu un prix très grand en échange.

Je regrette, je regrette tout.

***

Une fois mettre habillée de vêtements qui étaient dans le placard je constate que la porte est ouverte et qu'un petit déjeuner m'attend sur un petit chariot.

Je prends une pomme et sors, au milieu de ce long couloir j'essaye d'ouvrir toutes les portes mais je n'arrive à ouvrir qu'une seule. J'entre discrètement dans ce que je suppose être une chambre et ferme la porte derrière moi.

Je fais quelques pas mais me stoppe en apercevant une personne que je connais plus que bien assise sur le grand lit au beau milieu de la pièce qui me fixe déjà.

- Kaheliss

Son regard s'illumine en me voyant ce que je trouve très curieux.

- Qu'est-ce que tu fais ici Sara ? Crachais-Je

Elle affiche un petit sourire et m'invite à m'asseoir sur son lit à ses cotés ce que je fis mais à une certaine distance d'elle, je n'ai pas oublié qu'elle était avec Ken au même temps qu'il était avec moi.

- Je me répète Sara, tu fous quoi ici ?

Elle se mord la lèvre inférieure et baisse sa tête vers ses mains.

- Je n'avais pas le choix, il m'a obligé,

- Il t'a kidnappé ?

- Pas vraiment, je voulais vraiment te parler sur Ken, Kaheliss.

Je roule des yeux déjà soûlée sans aucune once de pitié pour elle, si elle est là c'est qu'elle a fait quelque chose et j'aimerais bien savoir quoi.

- Je vais être sincère avec toi Kaheliss, je n'ai plus rien à perdre désormais et je veux que tu saches toute la vérité.

Je croise les bras et lui fait signe de continuer.

- Quand je sortais avec Ken, il m'a trahit, j'étais anéantie,  j'étais tellement amoureuse de lui et savoir qu'en plus il m'avait trahit avec une meuf de télé réalité a été la pire des choses qu'il pouvait me faire car elle était aussi une amie à moi.

- Pourquoi tu me racontes ça ?

- Pour que tu saches qu'il t'a aussi trompé !

- Je le sais Sara et il m'a trompé avec toi donc enfaite tu as reproduit la même chose qu'on t'a fait à toi et qui t'as fait souffrir. Toute femme respectable et ayant souffert un tel acte n'aurait jamais fait une telle chose !

- Non! Je .. Je n'avais pas le choix !

- Mais de quoi tu parles Bordel ? Comment ça tu n'avais pas le choix ? Tu te trouves des excuses en plus ? super ! M'écriais-Je folle de rage

- Ronan était venu me voir quelques semaines avant que Ken ne parte en tournée, il m'a fait du chantage, il voulait que j'ai une aventure avec Ken  pour que tu casses, je n'avais pas le choix il allait mettre fin à ma carrière de mannequin.

J'ouvre grand la bouche et me lève en baissant les bras, accablée par cette vérité.

- Tu te fous de moi ?!

- Non, au début je me disais que Ken t'aimait et que de toute façon il allait me jeter mais au final il a fait tout le contraire et ça a eu des conséquences par la suite...

J'arrête de faire les cents pas dans la chambre et me tourne vers elle avec le coeur qui bat la chamade en craignant le pire.

- Des conséquences, c'est-à -dire ?

Elle se lève doucement du lit et enlève son gros pull qui cachait ses courbes.

Je pose une main sur ma bouche complètement sous le choc en voyant son petit ventre rond.

- Je suis enceinte, déclare t-elle en caressant doucement son ventre

Je lève la tête et regarde le plafond luttant de toutes mes forces pour arrêter de pleurer et j'essuie mes joues.

- Pourquoi tu ne lui a pas dis Sara ?

- Il ne m'a jamais répondu à aucune de mes appels, Ronan n'est pas quelqu'un de méchant Kaheliss au contraire, il m'a aidé, il m'a ramené ici.

On sursaute toutes les deux en entendant la porte s'ouvrir et je me tourne pour voir Ronan au pas de la porte.

-oh tu le sais déjà me dit-il en posant un regard triste sur moi 

- Oui je sais et j'ai compris pourquoi tu as dis qu'il n'était pas bien pour moi,

- La dernière  chose que je voulais était de  te voir souffrir.

- Eh bien c'est raté dis-je en passant à coté de lui mais il me prend le coude violemment.

- Sacha Kaheliss que je suis la pour toi,

Je retire sa poigne brutalement voulant le plus de distance entre lui et moi. 

- Je ne veux pas de ton aide ni rien du tout à part de l'accord qu'on a fait, lâches Lou !

- Je ne peux pas encore mais je peux les faire venir ici si tu le désires

- Alors fais les venir mais sache que si tu ne la libère pas je ferai de tout pour le faire moi même!

- Je le ferai à une seule condition

- Et quelle est cette condition ?

- ......

——————————————
Hey hey !

Désolée pour ce chapitre super court !
Ne Me tuez pas !! 🙏🏼😳😬

Je sais que vous ne vous attendiez pas à ça ! Mais j'adore être sadique !

J'aimerais vraiment savoir vos avis pour la suite !!

Je vous attend nombreux !!

Kiss !

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant