BONNE LECTURE
PDV KahelissJe me réveille avec un terrible mal de tête, je ferme furtivement mes yeux et me lève calmement de mon lit.
Je me rappelle de tout.
De tout, la honte.-Quelle conne
Je vais dans ma cuisine et me fais un cappuccino et prends un médicament pour le mal de crâne.
Je m'habille à la hâte d'un jogging et d'une veste à capuche que je mets sur ma tête après avoir fait un chignon bordélique, tant pis pour le maquillage aujourd'hui, je mets mes adidas et mes lunettes de soleil.
Je suis vraiment super bien sapé bravo Kahe.
Je sors de chez moi et prends ma voiture vers chez mes parents, une fois garée je reste quelques minutes dans la voiture et prends finalement mon téléphone après quelques secondes de réflexion.
La personne décroche.
- Oui ?
-Luc ? C'est ok pour le film
- Je suis content d'apprendre ça, je vais appeller Ken, je veux vous voir à quinze heures dans mon bureau
Il raccroche.
Je laisse ma tête reposer sur l'appuie tête et ferme mes yeux en soufflant.
J'espère juste avoir fait le bon choix.
Je prends mes affaires et sors du véhicule.
Je toque une fois devant la porte, c'est mon père qui me l'ouvre.-Kaheliss
Il n'y a aucune joie dans sa voix mais plus de la tristesse, il me prend dans ses bras que je sers de toutes mes forces.
-je suis désolée, je suis désolée
Je répète ces trois mots sans cesse croyant peut -être que tout irai bien mais non, tout ne va pas bien.
Je me détruis petit à petit.
Je ne tiens pas ma promesse
Je me décale et il met ses deux mains sur mes joues
-Tout va bien Kahe, tout va bien
J'hoche de la tête sans croire un seul mot et entre à l'intérieur, je pose mes affaires sur le canapé et ma mère finit par arriver, son éternel chignon sur la tête et une robe crème moulant parfaitement ses formes.
Elle me prend dans ses bras elle aussi et nous nous asseyons tout les trois sur le canapé.
-Tu as encore bu me dit-elle sous un ton réprobateur
Je lève les yeux au ciel, chose inutile car mes lunettes cachent mon action irrespectueuse.
-Ça va je ne suis pas non plus alcoolique puis prendre une cuite quelques fois ne fait de mal à personne.
-Mais tu ne peux pas mélanger l'alcool avec tes médicaments.
Je souffle agacée.
-Je ne prends pas mes médicaments .
-et pourquoi ça ? Dit mon père d'un ton sec
Je le regarde.
-vous savez pourquoi, je deviens encore plus folle en les prenant qu'autre chose.
Ma mère me regarde inquiète et mon père lui jette un regard déconcerté qu'elle évite.
-écoute moi Kaheliss, tu nous a appelé à quatre heures du matin en pleurs et de dieu je ne sais où car je sais que tu n'étais pas chez toi, tes médicaments peuvent effectivement te rendre KO mais au moins tu dors la nuit.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...