Maëlle Tangey
Marine Trivani
Matthew Laye
Faith
Cody Johnson
Lou Johnson
Antoine Thompson
et Destiny Santos
Ces noms ne sortent pas de ma tête, ils tournent en boucle encore et encore m'empêchant de fermer les yeux.
On était tous jeunes, les uns plus que les autres, jeunes et insouciants.
On est tous morts, morts peut-être pas physiquement mais mentalement sans aucun doute, j'ai ma cicatrice et la jambe manquante de Maëlle pour me le rappeler sans compter Matthew qui lui, est la preuve vivante de notre folie et de nos erreurs passées.
La vie est cruelle elle nous l'a bien fait comprendre.
(...)
Je me lève enfin du lit et décide d'aller marcher un peu, je me mets en jogging et mets une capuche sur la tête casque sur les oreilles.
Il n'est que quatre heures du matin mais ça ne m'empêche pas pour autant de prendre l'air.
Après une demi-heure de marche je m'assois sur un banc et décide d'appeller mes parents, il doit faire jour là où ils sont.
Ils finissent enfin par décrocher
La voix inquiète de ma mère se fait entendre de l'autre côté du fil et mes larmes jaillissent.
-Kaheliss ? Il se passe quelque chose ?
-C'est de ma faute maman, tout est de ma faute,
Ma mère mets en haut parleur et dit la voix tremblante.
-écoutes moi ma chérie d'accord ? Tu fais une petite crise, mais ça va passer,
-Matthew, Faith, Cody, Lou, Antoine, Maëlle Marine et Destiny , maman, maman c'est ma faute maman, maman
J'essuie mes larmes de mon poing comme un bébé le ferait.
-Ma puce ce n'est en aucun cas de ta faute, tout va bien
-non au contraire ! Je veux que Matthew sorte de la clinique, papa il perd la notion du temps je t'en supplie fais le sortir de ce trou, je t'en supplie
Un long silece s'installe dans lequel on entend les respirations de mes parents et mes sanglots.
-d'accord mon coeur, nous allons rentrer, et s'il te plait Kaheliss prends tes médicaments je t'en supplie on ne veut pas qu'il t'arrive malheur, dors ma chérie nous rentrons à la maison me dit ma mère avec peine
Je décroche mais la fatigue m'empêche de bouger et je finis par m'endormir sur le banc.
Le lendemain
Je suis réveillée par des caresses sur ma joue, j'ouvre les yeux et croise le regard de Ken, Il me sourit timidement et m'aide à me lever, je regarde autour de moi et me souviens de ma crise d'hier.
-Tu vas bien ? Me demande t-il inquiet
Je le regarde les yeux plissés essayant de m'adapter à la lumière du jour.
-Je ne sais pas vraiment
J'allais m'avancer vers lui, mais mes pieds m'empêchent et je perds l'équilibre, Ken m'attrape de justesse et me regarde les sourcils froncés inquiet.
Il pose sa main sur ma joue.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...