BONNE LECTURE
Je me réveille par les rayons de soleil s'échappant des volets mal fermés, je me tourne de l'autre coté du lit mais constate que la place est vide.
Je me lève instantanément me demandant si tout ce qui s'est passé hier est bien vrai ou juste un merveilleux rêve.
Je me dépêche de remettre mon pyjama et sors de la chambre.Une fois dans le salon je souris en voyant Ken et Aiden jouer ensemble.
- Mais non, le rouge c'est avec le vert regarde dit mon beau grec
Aiden éclate de rire en se tapant les mains et je finis par m'assoir à leur niveau, Ken me sourit tendrement et m'embrasse chastement et je pose un baiser sur le front de mon fils.
- Alors alors, mes deux hommes, vous êtes reveillés depuis longtemps ?
- Non !
- Si, depuis neuf heures enfaite répond Ken
- Il n'est que dix heure et demie Ken
En comprenant ce que je viens de dire j'écarquille les yeux et pose mes deux mains sur chacune de mes joues.
- Je suis en retard au travail !
- Tranquille, j'ai appelé ton père et je lui ai dis que tu venais plus tard
Je souffle de soulagement et le remercie.
- Ken tu te souviens de ce que tu m'as dit hier soir ?
- De quoi ? avant ou pendant qu'on faisait ...
-Ken ! Nan mais j'y crois pas ! devant Aiden en plus
Il rit en prenant Aiden avec lui et le pose sur sa chaise pour le petit déjeuner.
- Donc ?
Je me lève et m'assois en face de lui.
- oui, tu m'as dit que tu voulais vivre avec moi,
- Oui, tu as trouvé des apparts ?
J'hoche de la tête en grand sourire aux lèvres alors qu'il roule des yeux.
- Laisse moi deviner les rendez vous sont ce matin ?
- Oui ! alors dépêche !
Après une heure à attendre mes deux hommes nous sommes enfin prêts, j'ai opté pour une tenue noire et me suis lissé les cheveux.
On part finalement jusqu'au rendez vous dans le seizième arrondissement.
- bieugnia bleuiar
- Qu'est-ce qui a Aiden ? demandais-je en regardant dans le rétroviseur
- gniabloi
VOUS LISEZ
Soul on Fire
Hayran KurguLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...