BONNE LECTURE
Je n'avais jamais vu le Grand Palais aussi illuminé, beaucoup de personnes font la queu et d'autres rentrent faisant parti VIP.
Avec les filles nous entrons immédiatement dans la splendide salle remplie de gens, il y a des centaines de tables pour diner et plus loin la scène où se tiendra plusieurs concerts et le concours de la Femme.
Puis je finis par perdre très vite les filles des yeux et me retrouve seule, je souffle déjà agacée par le tournant de la soirée et prends une coupe de champagne qu'on me tend et décide de faire un tour de la salle où je vois plusieurs personnes du travail que je salue brièvement puis un jeune couple finit par se rapprocher de moi.
L'homme très bien habillé, cela ce voit que c'est une personne très importante et très riche, grâce à son smoking et à sa montre puis car c'est un de mes associés dont j'ai eu beaucoup de réunions avec : c'est Thomas Sodski, quand à la femme à son bras, c'est une très belle femme, habillée d'une longue robe blanche accentuant ses formes, ses cheveux blonds resplendissants et dont les yeux verts sont maquillés d'un smoky assez fort.
- Bonsoir Kaheliss, laissez moi vous présenter ma très chère épouse Angelina Sodski.
Je tourne le regard vers sa femme qui rosit vite et je plisse des yeux la détaillant plus du regard.
- Angelina vous dites ?
- eh bien oui c'est ma femme dit- il affichant un sourire éclatant mais pourtant tant hypocrite
- Bonsoir Angelina, moi c'est Kaheliss,
Je lui tends ma main qu'elle prend hésitante elle aussi les sourcils froncés.
Est- ce la femme que je pense ? est-ce vraiment elle ? En tout cas elle ressemble comme deux goutes d'eau à la femme que Mekra a décrite.
- Et bien je vais vous laisser entre femmes, au plaisir de vous revoir
Je souris d'un hochement de tête polie et une fois seules je bois une gorgée de mon champagne tout comme elle qui recrache bien vite face à ma réplique.
- Le monde est bien petit pour que je me retrouve face à la femme qu'un de mes meilleurs amis aime.
Elle écarquille des yeux et toussote légèrement.
- Je ... je
- Ne vous en faites pas, je ne vais rien dire à votre mari au contraire je suis heureuse qu'Hakim ai trouvé l'amour, croyez moi il m'a beaucoup aidé, dites, cela vous plairait de venir déjeuner avec moi demain ?
Elle parait assez surprise mais se reprend très vite.
- Bien sur,
- Restaurant Cappiello à midi et demie ça vous va ?
- Oui,
- Pas besoin d'être aussi stressée je ne vais pas vous manger, je veux juste apprendre à vous connaitre enfin si vous voulez bien sur ?
- Ça ne me dérange pas du tout, le seul ami d'Hakim que je connais est un prénommé Ken je ne connais personne d'autre
Je souris légèrement à l'évocation de Ken.
- Eh bien à demain Angelina,
Elle me sourit et je pars rencontrer d'autres personnes, ça me fait bien rire de la retrouver justement ici alors que normalement c'est Mekra qui devait me la présenter, quel hasard !
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...