Tome 3: Chapitre 34

573 29 42
                                    


NDA: vraiment désolée du retard mais je devais réviser pour mon bac blanc oral ! Mais c'est bon c'est fait alléluia !

BONNE LECTURE
PDV Kaheliss

On arrive enfin dans une maison très grande au milieu de rien, Andrew me pousse de la voiture pour que je sorte et nous entrons dans un bureau.

- Bouge pas

Je lève les yeux au ciel, comme si j'allais bouger avec ces deux gorilles près de la porte.

Je me demande comment vont tous les autres, Ken a sûrement du appeler les filles depuis le temps, le soleil commence à se coucher ici ce qui veut dire qu'en France la nuit est tombée depuis quelque temps déjà. Je ne regrette pas avoir embrasser Ken, son baiser m'a donné de la force pour avoir envie de lutter et de vivre.

Je veux vivre !

Je veux vivre avec lui, être aimée par lui.

Mais il m'a oublié, il ne m'aime plus alors je lutterai pour mon fils, je ne le laisserai pas.

Je lutterai pour survivre.

Je sursaute en sortant de mes pensées par une porte qui se ferme.

Je me retourne et en voyant la personne en face de moi me donne juste envie de crier et d'éclater en sanglots. Je commence à me reculer le plus loin possible de lui mais les deux gorilles derrière moi me prennent les épaules m'empêchant de faire un geste de plus.

Je me débats mais ils sont trop forts et mes forces étant rares, je baisse les bras et tourne la tête vers cet homme que j'aimais de tout mon coeur comme ami.

- Pourquoi ? Qu'est -ce que je t'ai fait pour mériter autant de haine ?

Il s'avance vers moi et je peux voir une once de tristesse passer devant ses yeux.

- Je ne te hais pas

Je frémis à l'entente de ses mots et de sa voix, il frôle ma joue de ses doigts et je sursaute d'horreur.

- Je t'ai toujours voulu Kaheliss, je te connaissais bien avant qu'on ne se rencontre dans cette rue ce jour .

- Tu as fait le sdf pour pouvoir me suivre, pour que j'ai pitié de toi pour t'approcher de moi, pourquoi ? Demandais-Je dégoûtée

- Tu m'as obsédé pendant tellement longtemps ! mon cousin n'arrêtait pas de parler de toi, de ta beauté, de ton courage !

- T... ton cousin ?

- Batiste ! Déclare t-il

Mon corps se met à trembler tellement fort que je ne tiens plus et mes jambes me lâchent. Les deux gorilles me laissent tomber et l'homme à qui je faisais confiance s'agenouille devant moi.

- Je ne suis pas comme mon cousin Kaheliss,

- Co... comment c'est possible ? Dis-je en lâchant quelques larmes

- Je suis le fils d'Eléonore et de Tyler, mon père c'est le frère du sien et Eléonore...

- Eléonore est la cousine des parents Lou ce qui veut dire que ...

- Je suis un Johnson Santos

- Tu as kidnappé ta cousine pour m'atteindre ? Qu'est- ce que tu veux de moi ?

- Je veux former une famille avec toi, avec Stella et Aiden, qu'ils soient frère et soeur !

Il caresse ma joue mais je me dégage de ses mains répugnantes.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant