Tome 3: Chapitre 10

586 30 11
                                    

- Vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à lire mon histoire on est déjà à 9k ! Merci beaucoup !
Et merci beaucoup à ceux/celles qui votent et commentent ! Vous êtes incroyables et vous me faite beaucoup rire avec vos commentaires !
Encore merci !
-M

Bonne lecture

-Je t'en supplie, si tu meurs je meurs aussi, si tu pars je ne te pardonnerai jamais, reste avec moi et je te promets de rester fidèle. Dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.

Un grand silence se fit dans la chambre, plus personne n'osait bouger. Ils étaient tous trop étonnés que l'état de Kaheliss devienne tout à coup stable, son coeur battait régulièrement de nouveau.

Ken respira un grand coup, posa un baiser sur le frond de la femme dans ses bras et la reposa doucement sur le lit et laissa les médecins s'approcher d'elle.

Toujours étourdi par les mots dits précédemment, il ne se rendit pas compte qu'on l'avait sortit de la chambre, il se retrouvait maintenant face à ses frères tous aussi étonnés que les parents de Kaheliss.

- Co.... Comment tu ... ? Bégaya Matthew

- Ken soupire Marine , tu as réussi, elle est en vie

- Pour l'instant répond t-Il

- Tout va bien se passer mon frère dit Sneazz en posant sa main sur l'épaule de son kho

- Merci Ken, merci pour tout ce que tu fais déclare Jales

- Ce n'est pas assez murmure Ken toujours choqué par les derniers événements

C'est sur ces mots qu'il s'assit sur une des chaises et ne parla plus à personne jusqu'à ce que les médecins sortent de la chambre faisant plusieurs éloges à cet homme dont la seule chose qu'il désirait c'était elle.


FLASHBACK

Dans une toute petite maison entourée de champs, trois enfants jouent dans un jardin rempli de fleurs où leurs parents travaillent jour et nuit pour pouvoir revendre les plus belles fleurs.

- Kaheliss arrête de courir ! cris une enfant  derrière la jeune fille brune

Le jeune fille éclata de rire mais sentit quelqu'un sauter son son dos, elle perdit vite l'équilibre et tomba sous les éclats de rire de sa soeur.

- Faith ! Elle regarda longuement sa soeur et sourit.

Comment ne pas sourir en voyant ce sourire rayonnant ? elle avait toujours aimé sa soeur, sa petite soeur qu'elle aimait tant. Ses cheveux roux brillaient sous le soleil rare de Dublin, elles jouaient autour de ses fleurs qu'elles aimaient tant sentir.

- Tu ne m'attends jamais Kaheliss ! tu sais que tu cours plus vite !

- Je voulais me cacher !

Soudain elles entendirent une voix au loin, elles tournèrent la tête et virent leur petit frère agé d'à peine huit ans, les bras grand ouverts avec un chapeau de cowboy sur la tête.

- Attendez moi ! Hurle t-il

Elles se regardèrent avant d'éclater de rire, Matthew arriva enfin et leur sauta dessus.

- Et j'ai un truc à vous dire, annonce la jeune rousse

Kaheliss et Matthew se tournèrent vers leur soeur tout à coup intéressés.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant