PDV Marine
Je suis restée devant cette porte blanche de longues minutes mais ma décision était prise depuis la première seconde où j'avais ouvert ma valise pour ranger mes affaires.
Je desserre mes poings, et prends ma valise après avoir pris une longue inspiration.
-Comme vous le dites si bien « les potes avant l'amour ».
J'ouvre la porte et sors sans me retourner une seule fois, tout est fini, je ne le reverrai plus jamais. Si j'avais su que c'était la dernière fois, si j'avais su que je ne le reverrai plus sourire, ne plus sentir son doux parfum et de sentir ses lèvres contre les miennes.
Si j'avais su je lui aurais dis des milliards de fois combien je l'aime, mais il a choisis ainsi et je respecterai sa décision.
Il m'a brisé le coeur mais j'ai aussi brisé le sien.
Je sens une main prendre la mienne je tourne la tête et croise le regard de Maëlle.
- viens le taxi nous attend murmure t-elle
Une fois dans le taxis je ne peux m'empêcher d'éclater en sanglots, Maëlle pleure elle aussi mais préfère pleurer en silence.
- ils auraient fait la même chose à notre place déclare t-elle
-Pas moi, moi j'aurais pas fait la même chose si j'étais à sa place, je n'aurais jamais posée ce genre d'ultimatum
- il a déconné, il n'aurait pas du
Je pouffe en essuyant mes joues.
- vraiment? tu aurais pas pu trouver mieux ?
- désolée c'est venue comme ça, d'un coup dit-elle les joues rouges
Je la prends dans mes bras cherchant du réconfort auprès de mon amie.
- allons sauver notre amie de cette merde déclarais-Je
PDV Ken
Une fois ma douche finie, je décide enfin de rejoindre mes Kho mais la voix briséee de Marine me fige sur place.
- Comme vous le dites si bien « les potes avant l'amour ».
La seconde d'après j'entends la porte se fermer, je continue jusqu'au salon et vois Framal, le seul debout la tête baissée et les poings serrés qui tremblent légèrement.
- il s'est passé quoi ici ? Demandais-Je
- demande même pas déclare Mekra
Je regarde Framal qui finit par passer à côté de moi en furie pour s'enfermer dans sa chambre.
- elles sont parties déclare Deen la tête dans ses mains.
- Elles ont raison, on aurait fait la même continue Sneazz
- Oui et il n'aurait jamais du lui faire ce qu'il a fait, il lui a demandé de choisir alors qu'il savait parfaitement quelle était réponse dit Zer2
- la réponse de Marine était la sienne s'il était à sa place déclare Mekra
-il a fait le con et maintenant elle est partie soupire Alpha
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...