Tome 2: Chapitre 21

884 34 22
                                    

BONNE LECTURE

On se sépare finalement à bout de souffle par une petite chose qui n'arrête pas de gigoter dans mes bras, on se sourit et je baisse la tête vers Aiden.

- Regarde mon coeur, lui c'est Ken c'est l'homme le plus parfait du monde, il va rester avec nous.

Aiden regarde longuement Ken qui lui se gratte la nuque gêné, mon fils finit par éclater de rire comme à son habitude et de tendre les bras vers Ken à ma plus grand surprise.

Voyant mon étonnement Ken fronce le sourcils et me demande:

- Qu'est- ce qui a ?

- En général il ne demande jamais les bras d'un inconnu tu es le premier.

Il écarquille les yeux aussi étonné que moi, Aiden commence à gigoter dans mes bras demandant les bras du rappeur.

- Tu veux le prendre ?

- T'es sûre  ?

- Il semble vraiment vouloir

Je lui passe Aiden qui lui pose ses petites mains sur les joues de Ken, je fond face à cette scène trop mignone, Aiden cale sa tête sur le torse de Ken qui me tend son bras, je me blottis instantanément dans ses bras en caressant la petite joue de mon fils.

- Vous êtes tout pour moi tous les deux, il ne manque plus que Matthew

- Et ton père 

Je secoue la tête maintenant tout charme rompu.

- Non, j'ai encore beaucoup de mal, laisse moi le temps Ken,

- D'accord, mais sache qu'ils sont venus me voir quelques jours après que tu sois partie, ils étaient vraiment abattus.

- Je suis déjà allée les voir, je pense qu'ils ont compris pour Aiden,

- Je suis content pour toi alors, au faite comment j'ai fait pour ne pas remarquer que tu avais changé la chambre de Matthew  pour celle d'Aiden ?

-C'est normale elle était fermée à clef

Je souris faiblement mais en voyant Aiden sucer son pouce je me décale de mon fils.

- Il a faim je vais préparer son biberon

- Je vais l'emmener dans le salon

- Sûr ?

- Ouais t'inquiète prépare son biberon tranquillement,

On sort tous les deux de la pièce mais en entendant les cris de Maëlle nous nous figeons, je regarde Ken qui lui, a le même  regard irrité sur le visage.

- Bonne chance dis-je

- Merci je pense que je vais en avoir besoin, je vais devenir sourd

- Dis lui de ne pas faire peur à Aiden  cette folle enceinte la

- T'en fais pas,


Je rentre dans la cuisine pouvant quand même  voir le autres dans le salon ayant la chance d'avoir la cuisine à moitié ouverte sur le salon.

- Ça ne justifie rien ! je m'étais endormie et alors ? tu devais me réveiller ! ce soutif qui l'a gardé ?!

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant