BONNE LECTUREJe sors du restaurant en grand sourire triomphant sur le visage, me rappelant son visage se décomposer sur place au fur à a mesure que je lui susurrais chaque mot, chaque délicieux mot qui me rapprocher de Ken en quelque sorte.
C'est la, maintenant, à ce moment précis que je me rends compte le combien il me manque, il revient dans quatre jours mais pour moi c'est une éternité.
Voyant qu'il est encore très tôt, je décide de faire un tour dans le quartier où les personnes se dépêchent de rentrer chez elles, les lumières illuminant la ville, cette magnifique ville.
Puis la sonnerie de mon téléphone décide de me tirer de ma rêverie, je regarde qui cela peut être et grimace en constatant que c'est Hakim.
C'est jamais une bonne chose quand c'est lui qui appelle.
- Allo ? dis je d'une petite voix
- Fais pas genre, je sais que tu as vu Angelina elle m'a dit.
- Moi aussi ça me fait plaisir d'entendre la voix du parrain du mon fils Mekra, comment vas-tu ?
Effectivement avant qu'ils partent tous je lui avais demandé de devenir parrain d'Aiden et il a tout de suite accepté avec une petit sourire au coin.
- Ouais ouais, alors tu lui as parlé ?
- Ouais, on a déjeuner ensemble, son mari est un collègue de travail, tu aurais du me dire son nom.
- Je savais pas si tu connaissais,
- Tu te fous de moi ? Sodski ? c'est un des noms les plus importants dans mon milieu !
- Ok je m'en fous, je veux savoir ce qui s'est passé
- Tout s'est bien passé Hakim, c'est une très belle femme, je me suis entendue très bien avec elle,
- Je pensais qu'elle serait bien trop timide pour parler à des inconnus
- Elle ne l'est pas du tout, au faite tu sais pourquoi elle est timide ?
- Non, pas vraiment,
- Tu devrais la présenter au groupe Mekra,
- Ouais je sais,
- Sinon, tu sais pourquoi ton pote ne répond pas à son téléphone ? Demandais-Je en changeant de sujet prenant cette opportunité pour avoir des nouvelles
Il eu un long moment de silence me confirmant qu'il se passe quelque chose.
- Hakim ! dis moi !
- Il faut que j'y ailles déclare t-il froidement
- Attends ! dis moi juste s'il va bien
- Oui t'inquiètes je dois y aller salut
Il raccroche et je reste quelques minutes les sourcils froncés essayant de trouver une quelconque réponse à son soudain changement de comportement.
Je décide alors de rentrer chez moi avec plus aucune envie de marcher.
Le Lendemain
- Mon coeur, arrête de gigoter, tu dois aller à la crèche voir tes amis, demain tu resteras à la maison avec moi d'accord ?
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...