Tome 2: Chapitre 34

751 31 14
                                    


BONNE LECTURE

Je ne sais pas comment je suis arrivée jusqu'à mon lit, je ne sais pas comment je me suis changée je sais juste que j'ai tenu mon fils dans mes bras avec toutes mes forces, tellement fort j'avais tellement peur de le perdre, je l'ai tenu dans mes bras et quand Ken s'est couché lui aussi, il nous a pris tous  les deux dans ses bras, son épaule était mouillée par mes larmes mais il ne disait rien. Il était la avec nous, il me disait des choses rassurantes jusqu'à ce que je m'endorme.

***

Et quelques heures plus tard j'ai ouvert les yeux et j'ai croisé un mur blanc, celui dans ma chambre, je sentais le souffle chaud de mon fils sur mon cou, mais les bras chauds de Ken n'étaient plus la il n'y avait que le froid qui s'empreignait des draps.

Je sers mon fils dans mes bras, posant quelques baisers sur son front, je ne pourrais plus imaginer ma vie sans lui, sans mon petit bébé.

- Je t'aime tellement mon bébé, tu es tout pour moi,

Il bouge légèrement et finit par poser une main sur mes lèvres et lever la tête vers moi, en me voyant il pose ses lèvres sur ma joue et ferme les yeux, il s'est rendormit.

Je souris faiblement et décide de me lever en calant quelques coussins sur les cotés pour ne pas qu'il tombe et sors de la chambre.

Une bonne odeur de café m'emmène jusqu'au salon où Ken boit son café silencieusement en regardant le mur en face de lui.

En remarquand ma présence il se lève brusquement et vient m'encercler de ses bras tellement fort que j'en ai du mal à respirer.

- Je t'en supplie ne dis plus jamais ça, je ne pourrais pas voir ma vie sans toi, tu ne peux pas me laisser, nous laisser, je t'aime tellement, je ne supporterai pas,

- Ken,

Il se décale et pose ses mains sur mes joues en voyant ses yeux rouges je  m'en veux instantanément de lui faire vivre ça, je le détruit, je nous détruit.

- Je suis désolée,

- C'est pas suffisant , j'ai besoin que tu me promettes de ne jamais me laisser, face à sa voix suppliante j'hoche de la tête

- Je te le promets ,

- Je sais que les temps qui vont suivre vont être très durs mais je suis avec toi, je suis juste la, tu dois me parler, me dire ce que tu ressens,

- Je sais et je ne pourrais jamais te remercier assez pour ça, c'est juste que cette douleur dans ma poitrine est tellement forte Ken, elle me fait tellement mal, je me sens vide, je sais que j'ai perdu ma mère en quelque sorte, elle ne sera plus jamais la même et pour mon père pareille, j'ai peur de tout désormais. J'ai peur de perdre encore quelqu'un que j'aime, j'ai tellement perdu, si je venais à perdre une des filles ou Aiden ou toi je ne survivrais pas, vous êtes ma bouée de sauvetage et sans vous je coule.

- Mais on est la, je suis la,

- Et c'est pour ça que je t'aime,

Il me sourit tristement et pose un long baiser sur mes lèvres, un baiser douloureux mais nécessaire.

- Matthew va venir me chercher il est tôt, je veux être la au réveil de ma mère.

- Il est revenu ?

- Oui il voulait nous faire une surprise...

- Va te préparer je vais m'occuper d'Aiden

- Ken ne t'embête pas avec lui emmène le chez Lou.

- Non je veux m'occuper de lui vas-y je dirais aux filles pourquoi tu ne viens pas déjeuner avec nous tous, je m'occuperai d'Aiden.

- Tu es tellement parfait

- Tu l'es tout autant allez vas-y





PDV Ken

Je finis de m'habiller quand on décide de sonner à la porte, je me dépêche d'aller ouvrir sûrement Matthew.

- Matthew !

- Salut Ken comment tu vas ?

- rentre mec, c'est pas à toi de poser cette question, je suis vraiment désolé

- C'est dur les premiers jours mais après on doit juste apprendre à vivre avec cette douleur, je tiens à te remercier Ken, de prendre soin de Kaheliss et de Aiden, merci beaucoup

- Je ferais tout pour ta soeur mec,

Il sourit faiblement et nous tournons la tête en entendant des petits bruits et je souris en voyant Kaheliss sourire à Aiden qui est dans ses bras.

- Quel grand garçon  qui n'a pas fait pipi dans sa couche ! t'as vu ça Ken ?

Elle s'arrête en voyant son frère

- Tu es la,

- Je suis la

- Regarde mon coeur tonton Matthew est la

Les petits yeux gris se tournent vers nous deux et sourit en tendant les bras vers on oncle qui le prend.

- Qu'il a grandit ! tu deviens un petit prince, tu es prête Kahe ?

- Oui je le suis,

Je la regarde longuement même avec un legging et un pull qui s'avère être à moi, coiffée d'un chignon mal fait sans maquillage elle reste la plus belle femme à mes yeux.

Elle s'avance vers moi et enroule ses petits bras autour de ma taille.

- Je vais y aller, s'il te plait ne lâche pas ton téléphone, on ne sait jamais

- Promis,

Elle se met sur la pointe des pieds et pose un baiser furtif sur mes lèvres, elle s'éloigne et prend ses affaires pendant que Matthew me tend Aiden que je prends dans mes bras.

- A ce soir mes deux hommes

- A  ce soir,

Je ferme la porte après les avoir vu descendre les escaliers.

Je souffle légèrement et regarde Aiden.

- Tu as faim ? question conne bien sur que oui !

Je l'emmène avec moi jusqu'à la cuisine et lui fais son biberon, une fois prêt, je m'assois sur le canapé, et l'assoit lui aussi à mes cotés, il me tend ses bras pour prendre le biberon et le porte à ses lèvres.

Je souris légèrement en voyant ce petit bébé dévorer tout le lait.


Il ne manquait plus que ça dans sa vie pensais- je,  on était heureux, ou en tout cas c'est ce que je croyais.

Perdre un autre frère, comment ne pas se laisser aller après ça ? mais je sais qu'elle a encore plus peur de perdre sa mère.

Elle est tellement forte, je l'admire comme femme, ça me fait tomber encore plus amoureux d'elle.

Je tourne la tête en entendant Aiden grogner.

- Qu'est- ce qu'il y a ? Bah ouais il y en a plus, me dis pas tu as encore faim ? Nan la on va se préparer tu vas te laver.. ouais même pas besoin de me regarder avec ces yeux de chiens battu, je vais appeler ta marraine pour nous emmener avec sa voiture pour déjeuner

En voyant ses yeux s'illuminer je roule des yeux.

- Tu es vraiment pire que Maëlle pour la bouffe toi allez on y va !

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant