Tome 2: Chapitre 28

738 29 25
                                    

NDA: il y aura sûrement un autre chapitre ce soir !

BONNE LECTURE

Irène me fixe longuement comme tous les membres de la famille Samaras.

- Aimes-tu mon fils ?

- Plus que tout

- Te vois tu finir ta vie avec lui ?

Je baisse légèrement la tête et regarde Ken au coin de l'oeil qui s'est redressé sur sa chaise.

- Je n'en sais rien, je ne peux pas vous dire quelque chose que je ne peux pas savoir, je ne sais pas ce que le futur me réserve alors restez juste avec la réponse de « oui je l'aime ».

Elle me fait un petit sourire et hoche de la tête tous les traits de la femme froide ayant disparus.

- Oublions ce qui vient de se passer je suis ravie de faire ta connaissance

Salomé éclate de rire et Ken cache son visage dans ses mains.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-Je perdue

- Sérieux maman je pensais que tu avais laissé tomber ce test de merde se plaint Ken

- rooo ça va faut bien que je m'amuse quand même, merci Kaheliss, tu montres vraiment être une fille bien

- J'essaye tous les jours,

Ken me prend la main doucement.

- Bon mageons ! S'écrit Irène

Nous finissons de manger dans la bonne humeur, Bastien n'a rien dit de tout le repas mais je pense qu'il est comme cela de nature sûrement, Salomé m'avait fait beaucoup rire en me demandant plusieurs choses qu'elle n'arrivait pas à changer chez son frère.

- Je ne comprends pas ce que tu fais avec lui sincèrement ! Avait-elle dit je lui ai répété des millions de fois de laisser ses casquettes sinon il finira chauve mais il ne m'écoute jamais fais lui entendre raison par pitié !  


- C'était très bon,dis-je après avoir fini mon assiette et écouter toutes les plaintes de Salomé

- Merci beaucoup,

Irène se lève et je fis de même prenant l'assiette de Ken et de Salomé.

- Kaheliss pose ses assiettes tu es notre invitée

- C'est trop tard je les ai déjà en main

Je lui souris et la suis dans la cuisine, je pose les assiettes sur la petite table mais en voulant rejoindre Ken je m'arrête dans le couloir sur des photos de famille.

- C'est mes photos préférées

Je sursaute légèrement et tourne la tête vers Irène qui regarde les photos avec nostalgie.

- Oui elles sont magnifiques, mais le paysage me semble familier dis-je en fronçant les sourcils

- Vraiment ? elles n'ont pourtant pas été prises en France, mais en Écosse,

C'est là que tout se remet en place, je reconnais cet endroit, le château, les jardins...

Je détaille plus du regard et sourit en voyant Ken et sa soeur petits, ils semblaient heureux, j'ai pris une photo au même endroit étant petite.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant