BONNE LECTURE
- Patron ! Patron ! La fille a eu un accident !
- Quoi ? comment ça ?
- Un accident de voiture patron, elle est dans le coma
- Merde c'est pas vrai, il me la faut ! faites ce que vous devez faire ! JE VEUX QU'ELLE SE REVEILLE !
- Mais patron, je ne peux pas la réveiller même les médecins ne peuvent rien !
- Tu as déjà raté ton coup ! Je ne t'ai jamais dis de la toucher et tu l'as quand même fait ! sale crétin !
- Pardon patron !
- Il faut trouver autre chose, je veux ses analyses tout ce qui est en rapport avec sa santé c'est bien compris ?!
- Oui patron, mais patron pourquoi elle ? vous pourriez avoir toutes les femmes que vous voulez
- C'est simple, elle a ce que je veux, tout ce que je désire le plus
Au même moment
Sneazzy a réussi à calmer Lou, toujours dans ses bras ils se sont assis sur des sièges de la salle d'attente mais ils ne s'attendaient sûrement pas à cette visite.
- Je veux savoir où elle est !
- Excusez moi monsieur mais je ne peux pas vous le dire, vous n'êtes pas de la famille.
- Fais chier !
- Je .... je connais cette voix déclare Marine
Elle n'a pas eu à réfléchir plus longtemps que la personne était déjà dans la salle.
- ah mon pote t'es la ! S'exclame Matthew
- Qu'est-ce qui s'est passé mec ? Demande Andrew a voir de souffle
Ils se prennent dans les bras sous le regard ahuri de tout le monde.
- Mon pire cauchemars, qu'est- ce qui est arrivé à ta tronche ?
- Longue histoire, où est elle ? que s'est- il passé ?
- Kaheliss a eu un accident de voiture déclare Matthew
La grand blond fit un pas en arrière essayant de se tenir à quelque chose sous la surprise.
- On ne sait pas si elle va se réveiller de son coma.
Soudain, des pleurs de bébés réveillent une grande moitié des personnes dans la salle et James du prendre son petit fils dans ses bras pour le calmer.
- Ça va Aiden, le console son grand- père
- Papaaa ! Pleurniche le bébé
- Je vais aller le chercher dit Caitriona
A quelques mètres de la salle d'attente Ken tient la main de la femme qu'il aime, attendant un signe mais rien ne vient.
- Tu peux pas me laisser, s'il te plait, je t'en prie je te promets que je ne te laisserai plus jamais, je t'en supplie ouvre les yeux.
??: Elle ne va pas se réveiller de si tôt
Le jeune rappeur se tourne et efface ses larmes sous le sourire triste et compatissant de Caitriona .
VOUS LISEZ
Soul on Fire
Hayran KurguLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...