BONNE LECTURE
- Anna est-ce que Andr.. M.Felton a pris les trois dossiers d'hier ? Demandais-Je
- Non, Kaheliss
- Putain ! il est à l'entreprise ?
- Non plus, c'est son jour de congé
- Son jour de quoi !? c'est une blague ? mais il faut impérativement qu'il signe ces dossiers pour les envoyer demain ! M'exclamais-je sur les nerfs après une longue journée de travail
- Je peux essayer de l'appeler si vous voulez propose t-elle
- Non ça va allez merci Anna, je pense que je vais devoir passer chez lui ça ira plus vite
Je raccroche et souffle longuement passant mes mains sur le visage complètement claquée par cette journée.
Je prends finalement mon téléphone pour envoyer un message à Ken.Tu peux aller chercher Aiden à la crèche s'te plait ?
Je n'attends pas sa réponse et rassemble toutes mes affaires ainsi que les trois dossiers dans mon sac.
Je sors de l'immeuble et prends un taxi en donnant l'adresse que j'ai cherché il y a quelques minutes de cela, puis mon téléphone sonne enfin.
Ken
J'y vais mais rentre pas trop tard il est déjà dix neuf heures.
Je souffle encore une fois face à cette journée de merde et le taxi s'arrête enfin dans le dix huitième arrondissement dans une rue qu'avec d'énormes maisons .
Je roule des yeux absolument pas étonnée de penser qu'il puisse habiter dans de tels palaces, j'avance enfin vers la plus grande et sonne à l'interphone.
Après quelques secondes d'attentes le portail s'ouvre et je rentre à l'intérieur puis un aboiement me fait sursauter, je me retourne et vois un labrador blanc s'avancer vers moi.
- Coucou toi dis-je
Il s'approche pour me renifler pendant que je le caresse.
- Il refuse d'être touché normalement
Je sursaute une nouvelle fois en entendant cette voix si grave et me retourne vers Andrew qui est adossé à la porte d'entrée habillé d'un short et d'un débardeur.
C'est bien la première fois que je le vois dans une telle tenue et pas en costume.
Mais quelque chose me surprend tout de suite, il ne sourit pas, il n'affiche même pas son petit sourire au coin carnassier.
- Si un inconnu ose l'approcher il attaque alors pourquoi pas toi ? Demande t-Il en plissant les yeux
- Peut-être qu'il s'est rendu compte que je n'étais pas méchante
- Si tu le dis , pourquoi t'es la ?
- Eh bah c'est comme ça que tu traites les invités
- Maintenant je n'ose plus trop t'inviter puisque je connais déjà ta réponse crache t-il
- Andrew, arrête tu sais que c'est faux
Il souffle puis m'invite à entrer chez lui suivis par son chien.
- Sherpa assit
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...