Cramé

940 34 29
                                    

PDV Marine

- Bordel Marine tu me soûles ! Hurle Lou

Je roule des yeux et lui tire la langue comme une gamine. Depuis dix heures du matin déjà nous sommes dans un centre commercial, et Lou désapprouve ma méthode de rentrer dans toutes les boutiques, ce qui je trouve une énorme perte, imaginez je trouve la perle rare !

- détends toi Lou on a toute la journée

- Pourquoi Maëlle est pas avec moi  ?!? geint-elle

-Laisse les avec leur copains elles ont cette chance au moins.

Du coin de l'oeil je la vois se figer et je me retourne vers elle les bras croisés.

- Dis moi Lou, pourquoi tu n'aimes pas Ken ? J'ai bien vu les regards noirs que tu lui lançais, Pourquoi tu n'es pas sympa avec eux ?

- Je ne vois pas pourquoi je devrais,

-Ce sont nos amis

-Vraiment ? Parce que ton ex t'as bien fait souffrir et ça ne m'étonnerai pas que ça arrive à Maëlle, et Ken laissera Kaheliss quand il aura ce qu'il voulait d'elle.

-  Non, pas du tout il n'est pas comme ça, et si tu essayais de le connaitre mieux tu saurais, qu'est-ce qui ne va pas Lou ? Je ne te reconnais plus.

- On dirait que vous les avez oublié, et ton cousin ? Et Antoine ? Et ma cousine ? Et mon frère ? crie t- elle

Je lui prends le poignet et je nous sors de la boutique.

- On ne les oublie pas, on veut se venger et tu le sais.

Elle croise les bras les larmes aux yeux.

- Cd n'est pas ce que montre Kaheliss quand elle est avec lui.

- Alors c'est ça ? Tu penses que Ken va remplacer Cody.

- Il ne va pas le faire, il l'a déjà fait.

Je pose une main sur son coude et lui fais un sourire crispé.

- Si tu savais Lou, Kaheliss a lutté je peux te le jurer qu'elle a lutté contre ce qu'elle ressentait pour Ken, mais à partir d'un moment tu ne peux plus te mentir à toi même. Ken n'a pas prit la place de Cody parce que c'est impossible, Ken a prit sa propre place dans le coeur de Kaheliss. Cody c'est son premier amour mais qui te dit que Ken ce n'est pas son plus grand amour ? le bon. Tu veux qu'elle reste seule toute sa vie, malheureuse ?

Elle me lance un regard noir faisant quelques larmes ruisseler le long de ses joues mais je continue.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant