BONNE LECTUREAprès avoir dejeuné, Ken a finalement décidé de garder Aiden cet après midi pendant que je serai au travail, il a dit qu'il voulait rattraper le temps perdu.
Il a alors garé la voiture à quelques rues du travail mais en sortant de la voiture je constate qu'il sort lui aussi avec Aiden dans les bras.
- Bah, tu fais quoi ?
- Je viens avec toi
- Ken, les gens vont nous voir, c'est quand même une entreprise de stars, beaucoup veulent un scoop
- M'en fous, j'ai quand même le droit d'accompagner ma femme à son travail non ?
- Comment tu m'as appelé la ? demandais -je avec un sourire au coin
- C'est pas parce qu'on est pas mariés que tu n'es pas ma femme. Allez la patronne t'es en retard !
Je roule des yeux et prends la main qu'il me tend.
Aiden gigote un peu dans les bras de Ken et nous comprenons vite qu'il a chaud, je m'approche alors et lui enlève son gros mateau et son bonnet.
- C'est vrai qu'il commence à faire un peu chaud constate Ken
- On est déjà le premier avril, on est déjà au printemps
Je garde les habits de mon fils avec moi et nous arrivons enfin devant l'immeuble.
- Tu veux visiter mon bureau ?
- Carrément ,
Je ris face à son enthousiasme et nous entrons sous les regards curieux de mes secrétaires qui ont sûrement reconnu Ken et nous montons enfin jusqu'à mon bureau.
Une fois dans celui-ci Ken pose Aiden sur le canapé et s'assoit à ses cotés.
- Au faite je t'ai pas dit, mais j'ai rencontré Angelina dis-je
- Angelina ? la go de Mekra ?
- ouais, son mari travaille avec moi, la coïncidence de ouf
- Ouais c'est bizarre
- Il faut que je te dises quelque chose Ken déclarais-Je en reprenant mon sérieux
Il dévie son regard d'Aiden pour le poser sur moi.
- Qu'est- ce qui a ?
Je m'assois face à lui.
- Angelina se fait battre par Thomas, son mari dis-je d'une voix blanche
Il écarquille les yeux puis sert ses poings de colère.
-Tu te fous de moi la ?
- Nan malheureusement
- eh bien sur Mekra ne sait ap
- Non, elle ne veut pas lui dire, tu sais aussi bien que moi qu'il pourrait tabasser à mort Thomas
- Bien fait pour lui ! et quand il le fera tu peux en être sûre qu'on sera avec lui
- Ken, crois -tu vraiment que c'est ce que Angelina a besoin ? de voir la personne qu'elle aime tabasser une autre ? c'est une femme battue je ne pense pas qu'elle veuille voir encore plus de violence. Je pense que la meilleure chose à faire, et la seule chose dont elle a besoin c'est de se rapprocher le plus possible d'Hakim et tu sais bien que la meilleure façon de le faire c'est de connaitre ses potes.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...