Dsl pour l'énorme retard, mes profs me donnent une tonne de devoir
Bienvenue en première ! 🙄😩PDV de Ken
- Nek, tu comptes aller lui parler ? Me demande Mekra
Je regarde mon kho et hoche de la tête positivement,
Voilà presque une semaine qui tombe à sa fin et aujourd'hui nous sommes allés à la prison de Toulon, mais nous sommes venus aussi pour une toute autre raison qui ne touche pas que les prisonniers mais aussi Batiste.
- Et s'il ne veut pas te parler ? Demande Theo
-il me parlera, allez-y, je vous rejoints dehors.
Ils soufflent mais sortent finalement, je reste dans cette salle en attendant la personne que je voulais voir depuis un moment. La porte s'ouvre sur un mec la vingtaine avec les habits de prisonnier, il s'assoit sur la chaise d'en face, il a une cicatrice sur la joue mais ne me fait pas peur pour autant.
- Regardez moi qui voila, le grand Nekfeu !
-Je ne suis pas venu ici pour des embrouilles Alexandre.
Il grogne et me lance un regard noir.
-M'appelle ap comme ac je m'appelle scorpion maintenant.
J'hausse un sourcil devant son regard sérieux et pouffe de rire.
-Ouais je m'en fous dis moi comment trouver Batiste.
Il pose ses coudes sur la table tout à coup intéressé par la tournure de la conversation.
-Tu lui veux quoi au grand patron ?
-C'est comme ça qu'il se fait appeler maintenant ?
-il s'est toujours appelé comme ac après qu'il ait reprit les affaires du Paname.
J'écarquille les yeux ne croyant pas une seconde ce qu'il me dit.
-attends ça veut dire que Batiste est dans ces affaires depuis ces dix-neuf ans ?!
-ouais allez tu veux quoi mec ? Demande t-il impatient
-Je te l'ai déjà dis, je veux le trouver
Il souffle bruyamment et fait claquer sa langue contre son palais.
-Qu'est- ce que j'ai en échange ?.
-Attends tu te fous vraiment de moi! je ne vais rien te donner, tu sors dans deux mois !
-Pas faux, mais on n'obtient jamais des réponses sans quelque chose en retour mec.
-tu veux quoi ?
-de toi ? rien
-c'est à dire ? Demandais perdu
-Tu diras à l'écossaise que je n'y suis pour rien.
Je plisse des yeux soudainement interessé, d'où il connait Kaheliss ? Pourquoi as t-il changé de comportement en parlant d'elle ? J'ai vu de la peur dans ses yeux , As t-il peur de Kaheliss ? Pourquoi cela ? Pourquoi me dit-il qu'il n'a rien fait ?
-Comment tu la connais ? t'as fait quoi ?
-Cette go c'est la fille du diable mec, je la connais y a des années, c'était une de mes clientes avant qu'elle rejoigne El Diablo.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...