Bonne lectureAprès quelques minutes de silence dans les bras l'un de l'autre Kaheliss décide enfin de parler, de lui parler.
- J'ai été dans le comas combien de temps ?
Surpris de cette soudaine question Ken prit du temps à répondre mais en sentant le coeur de sa copine battre à ses cotés il se reprit.
- Presque un mois, tu as eu un accident très grave Kahe.
Elle ne répondit pas alors il décida de continuer son récit.
- Après ce qui s'est passé dit-il la gorge serrée, je voulais aller à ta recherche mais quelque chose m'en a empêché au milieu de la route. Au fond je savais que quelque chose n'allait pas, je t'ai sorti de cette voiture, je pensais que ........ que tu étais morte, tu ne respirais plus dans mes bras, je pensais que je t'avais vraiment perdu.
La jeune fille enroula ses bras autour du corps frêle de Ken et le serra fort contre elle.
- Quand ils m'ont dit que tu étais dans le coma et que tu pouvais ne pas te réveiller je me croyais mourir, je ne peux pas te perdre Kaheliss, je ne peux plus et regarde ! tu es reveillée dit-il sans y croire lui même
- Je t'entendais Ken avoue t-elle
Il se redresse surpris et les yeux émeraudes de Kaheliss croisent les siens.
- J'étais là sans l'être vraiment mais j'étais là avec toi, tu m'as prouvé ton amour pour moi et je suis desolée d'avoir voulu partir je suis desolée de vous avoir fait vivre ça.
- Chut dis plus rien ce n'est pas de ta faute, tu étais blessée tu es là maintenant, avec moi et je t'aime, je t'aime.
***
Au même moment
Dans cette même celle sombre les deux mystérieux personnages se tiennent l'un devant l'autre.
- Patron ! Elle est réveillée patron !
- Bien, c'est très bien
- C'est tout ?
- Tu fais ton travail, je fais le mien puis je ne t'ai jamais demandé d'aller jusqu'à sa chambre, crois- tu vraiment que je ne suis pas au courant de son attaque ? tu as faillis la tuer
- Je n'ai rien fait patron !
- Assez ! Hors de ma vue ! Ah et j'espère avoir tout ce que j'ai ordonné dans peu de temps !
- Bien patron
***
- Tu as besoin de quelque chose ? boire ? manger ? demande le jeune rappeur pour la millième fois et la jeune fille ne fait que secouer la tête négativement.
- Parle moi Kaheliss, qu'est-ce que tu ressens ? Demande t-il inquiet
- Du vide Ken,je ne ressens que du vide.
- Je ne comprends pas dit-il perdu
- C'est simple pourtant, j'étais morte et je ne le suis plus, ce vide dans ma poitrine me fait du mal.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanficLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...