BONNE LECTURE
Après s'être préparés dans le plus grand des bizarres durant lesquels Aiden nous suivait partout, nous étions partis finalement. Il était déjà assez tard vers midi et demie, nous étions allés à un restaurant japonais, encore.
Le meilleur de la ville, Ken était comme un petit gamin comme Aiden enfaite qui lui n'a pas arrêté de crier, donc de nous faire remarquer par un nombre incalculable de gens qui venaient nous interrompre pendant notre repas.
Quelques uns ne se sont pas génés à nous demander qui était le bébé avec nous ce que Ken répondait avec un grand sourire.
"C'est un secret"
Puis après avoir bien déjeuner Ken a pris le volant pendant que je parlais avec mes parents qui avaient appelés pour souhaiter un joyeux anniversaire aux deux.
Il ont finalement raccrochés et nous nous tenons maintenant dans un supermarché avec un bébé dans le chariot plein de bouteilles d'alcool et de nourriture.
-Bon a en assez la puis les mecs ramènent des trucs aussi dit Ken en comptant les bouteilles
- Ok, on va à la caisse alors, conclues-Je
***
Une fois à la maison nous mettons une table à coté de la terrasse avec toute la nourriture alors que les boutilles d'alcool sont bien au frais.
- Aiden s'est endormi ? me demande Ken en me voyant arriver dans le salon
- oui, il a besoin de sa petite sieste, tu as déjà mis la platine ?! M'exclamais-Je
- Ouais mais je t'attendais pour la mettre
- Je peux choisir le vinyle ?
Il hoche de la tête et je m'empresse de mettre une chanson, il sourit en entendant les premières notes sortir des enceintes.
- Vraiment ? Sweet dreams ?
- Bah quoi ? elle est belle cette chanson,
- Viens la
Ken me tend sa main que je prends avec plaisir.
- Tu ne sais pas danser Ken me moquais-Je
- Qu'est- ce que t'en sais ?
Il passe son bras autour de ma taille et je frisonne de plaisir en le sentant aussi près de moi.
- Laisse moi faire mon amour murmurais-Je
Il fronce les sourcils alors que j'affiche un grand sourire sadique et le pousse sur le canapé.
- Tu vas me faire un streap tease ? c'est pas que ça me dérange mais ...
- Crois pas mais tu ne sais pas danser mon coeur, Certains veulent t'utiliser, D'autres veulent que tu les utilises Certains veulent abuser de toi D'autres veulent que tu abuses d'eux
- Je connais les paroles Kaheliss pas besoin de me les traduire
- Tu gâches tout Ken, cette chanson veut dire beaucoup de choses tu sais ?
- Et j'ai compris, tu penses que je vais penser que tu abuses de moi c'est ça ? même si franchement ça me dérangerai pas dans d'autres circonstances
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...