Kaheliss en média
PDV Kaheliss
- Tu as vraiment mauvaise mine
Je rigole légèrement pendant qu'elle fait une tête bizarre en regardant mon visage, elle m'avait tellement manqué.
-Ouais eh bien, j'ai déjà eu pire,
-Pas faux, mais la ta lèvre est putain d'enflée et sérieusement ? ton arcade sourcilière aussi ?
-Ouais bah j'ai eu de la chance de ne pas avoir besoin de points de suture,
Elle roule des yeux, désespérée par mon comportement je m'en foutiste.
-Tu auras toujours réponse à tout c'est pas possible souffle t-elle
-toujours, aufaite qui garde Dylan ?
La concernée boit une gorgée de son thé et me regarde les yeux humidifiés.
-Ils m'ont enlevé mon fils.
J'écarquille les yeux et lui prends une de ses mains navrée alors qu'elle laisse tomber quelques larmes.
-ils m'ont enlevé Dylan deux ans après que Destiny nous ait quitté, les services sociaux me disaient que j'étais bien trop jeune pour être une mère d'un gamin de dix ans, ils l'ont emmené dans une petite ville à coté de New York et je suis formellement interdite de m'approcher de lui.
-ils n'avaient pas le droit de faire cela, tu l'as adopté, tu as voulu lui donner une vie meilleure ils n'avaient pas ce droit.
-Même lui ne veut plus me voir Kaheliss, mon fils ne veut pas me voir.
Je fais pression sur sa main pour lui montrer mon soutien mais que faire d'autre ? on lui a déjà tellement pris.
Maëlle fait irruption dans la pièce le téléphone à la main complètement paniquée.
-Oui bien, est-ce que je peux vous rappeler ? D'accord merci beaucoup.
Elle raccroche et souffle un bon coup.
-Qu'y a t-il ? Demandais-Je
-Deen est allé à ma recherche chez mes parents hier.
-Impossible Matthew leur a dit où on était, ils ne savent pas qu'on est de retour.
-Il est entré dans ma chambre déclare t-elle
Je me lève suivit de notre amie sachant déjà la suite.
-Putain de merde dit-elle
-À qui le dis tu déclare Maëlle
-Attendez , vous pensez qu'ils ont découvert La cachette ? Demandais-je
-Je n'en sais rien et ma bonne ne sait pas non plus, mais putain je ne la remercierai jamais assez de m'avoir appelé.
-Les filles, ces mecs ne peuvent pas découvrir ce qu'il y a dans ta chambre.
-prie alors, putain Deen, tu fous tout en l'air soupire Maëlle
Elle se tape le front complètement désespérée, alors que moi je repense à ce qu'elle vient de dire, je croise les bras et commence à faire les cents pas dans le salon .
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...