Février 1971
C'était un soir de plus à suivre ce même groupe pour Freddie. Son nom était en réalité Farrokh Bulsara, mais il le détestait. Il ne voulait pas être celui que ses parents avaient décidé qu'il serait à sa naissance, il voulait être celui pourquoi il était né, celui qu'il voulait être. Malheureusement, peu de gens pouvaient comprendre ça, bien trop de personnes se contentaient de l'image qu'il fallait donner à la société pour faire bonne impression.
Si Farrokh venait voir le concert dans cette fac, c'est avant tout parce qu'il rêvait d'intégrer le groupe et donc, de vivre sa passion: la musique. Mais la véritable raison de sa venue était le batteur. Il osait à peine se l'avouer, sauf que Freddie en pinçait vraiment pour Roger, et pas qu'un peu. Il était vraiment beau ,et avait d'ailleurs tout un tas d'admiratrices, avec sa gueule d'ange illuminée d'un sourire radieux. Plutôt normal, pour un étudiant en dentisterie, c'est d'ailleurs pourquoi le groupe s'appelait "Smile".
Si Freddie pensait avoir sa chance, c'est parce que Tim Staffel envisageait de quitter la bande dès la fin de la représentation. C'était grâce à lui que Freddie connaissait Smile, ils étaient dans la même classe. Pendant un cours de graphisme, Tim avait dit qu'il prévoyait de partir pour un groupe qui montait: Humpy Bong.
Il faudrait donc un nouveau chanteur et bassiste à Smile et Freddie avait une véritable vocation pour le chant; ainsi que la composition de chansons.
Il rentra donc dans le bâtiment, commanda une bière au bar et aussitôt, le concert commença, après son arrivée pour une fois, Farrokh n'avait jamais été ponctuel.
Et c'est quand son regard se braqua sur la scène, qu'il vit ses beaux yeux bleus regarder la batterie qu'il frappait dans de gracieux mouvements. Roger était si mignon avec sa fastueuse chevelure blonde qui se balançait au rythme de la musique que Freddie aurait pu observer pendant des heures sans se lasser.
Après cet autre merveilleux concert, il chercha le groupe afin de constater l'effarement du groupe causé par la disparition de Tim.
C'est en cherchant après eux que Freddie crut apercevoir Roger de dos, mais ce n'était qu'une fille qui portait un manteau particulièrement élégant accompagnée par une amie. Pas une fille comme les autres, on pouvait sentir une aura particulièrement bienveillante l'entourer. Peut-être est-ce ce qui poussa le jeune Bulsara à la fixer plus longtemps qu'il n'aurait dû car elle le remarqua.
— Tout va bien ? demanda la fille plus pour que l'inconnu arrête de la dévisager qu'autre chose.
— Hein? Euh... bah... Je suis désolé.... Je cherchais le groupe en fait. dit-il
— Ils sont dehors à priori. répondit-elle, toujours en s'interrogeant sur Freddie.
Celui-ci ravi d'avoir obtenu le renseignement qui pouvait modifier son avenir se retourna et fit quelques pas, bien décidé à faire parti de Smile. Mais il se ravisa, car la fille avait vraiment quelque chose d'intriguant.
— J'aime bien ton manteau. Dit Freddie en tentant d'en apprendre un peu plus sur elle.
— Il vient de chez Biba.
— C'est là qu'elle travaille. intervint son amie à son détriment
— Je te remercie. repondit l'intéressée avec sarcasme.
VOUS LISEZ
Love Cannot Die
FanfictionAttention fanfiction LGBT+. Homophobes, c'est à vos risques et périls... Nous savons tous que Freddie Mercury est un des plus grands musiciens de l'Histoire. Il est assez extravagant et a la tête rempli d'ambitions. Mais connaissons-nous vraiment s...