26 Juillet 1975
Freddie et Roger se dirigeaient vers le bar dans lequel ils célébreraient le vingt-sixième anniversaire du batteur.
Londres était plutôt calme pour un soir d'été, mais malgré le peu de passant, ils ne pouvaient se résoudre à se tenir la main, désormais un peu trop connus pour passer inaperçus.
Ils revenaient de la St. Stephen's Tavern, le pub le plus connu de Londres pour sa localisation grâce à laquelle on peut observer le Big-Ben situé en face de celui-ci depuis l'intérieur. Mais Freddie n'avait pas eu l'occasion de réserver car il voulait absolument faire la surprise à son amant, et que dans ce cas, téléphoner à côté de ce dernier n'était pas envisageable. L'effet était donc raté et le chanteur en était affreusement gêné. Heureusement, il pouvait compter sur l'élu de son cœur pour le rassurer.
Farrokh avait prévu un plan B, moins romantique, mais Roger ne pouvait que l'adorer. Le batteur aimait beaucoup les récits d'épouvante, pourtant, il n'avait jamais mis un pied au Ten Bells, le pub tristement célèbre pour avoir été fréquenté par nul autre que Jack l'Éventreur. L'endroit datait de l'époque Victorienne et l'atmosphère était magique. Les jeunes amoureux s'installèrent à une table de deux personnes près d'une tapisserie dans un recoin étroit qui avait l'avantage d'être isolé.
Freddie consultait attentivement la carte contrairement à Roger qui trouvait l'objet sans utilité car une bonne peinte se trouve dans n'importe quel établissement respectable.
— Tu vas prendre quoi, mon amour ? demanda Freddie au batteur pour se décider dans le choix de son apéritif.
— Comme d'hab.
— Mais enfin, c'est ton anniversaire, honey ! Tu mérites bien mieux qu'une simple chope !
— Alors, surprend moi... répondit Rog' avec un clin d'œil sachant que le chanteur se démènerait pour lui trouver le repas le plus extravagant de la carte.
Ce dernier allait se replonger dans le menu quand la voix de son cher et tendre l'interpella de nouveau.
— J'arrive.
— Tu vas où ? questionna Fred' en posant sa main sur la sienne comme pour l'empêcher de partir.
— Aux chiottes, répondit-il en brisant tout le romantisme encore présent quelques secondes auparavant.
Mais Freddie ne lâcha pas la main du blond pour autant. Une partie de ce qui pourrait être une future chanson germa dans son esprit et il décida de la chanter dans un murmure.
— Love of my life, you've hurt me,
(Amour de ma vie, tu m'as blessé)
You've broken my heart and now you leave me
(Tu me brises le coeur et maintenant tu m'abandonnes)
— J'en ai pour cinq minutes, répondit l'homme à qui ces lignes étaient destinées.
— Mais je ne veux plus jamais te quitter, même pas un instant, Roger. Je te veux dans chaque seconde de ma vie!
Le chanteur avait un sourire triste et des yeux suppliant, ce qu'il pouvait être craquant. Roger caressa sa main de son pouce en lui accordant un sourire accompagné d'un regard rempli d'amour avant de disparaître.
VOUS LISEZ
Love Cannot Die
FanfictionAttention fanfiction LGBT+. Homophobes, c'est à vos risques et périls... Nous savons tous que Freddie Mercury est un des plus grands musiciens de l'Histoire. Il est assez extravagant et a la tête rempli d'ambitions. Mais connaissons-nous vraiment s...