Bonsoir,
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, j'ai donc décidé de vous publier un autre chapitre.
Bonne lecture à tous
---------------------------------------
- aller papa dépêche toi mais tu es long. Dépêche toi, je veux le voir moi.
Elena était tout excitée par l'arrivée de son petit frère. Après neuf mois de grossesse et un accouchement assez éprouvant pour Alice, le petit dernier de la famille Marquand était arrivé. Il avait pointé le bout de son nez dans la nuit à exactement 3h24 du matin. Fred avait soutenu sa femme tout au long du travail, il avait eu la chance de couper le cordon ombilical pour la première fois. Alice ayant subi une césarienne pour la venue au monde d'Elena. Il avait ensuite passé la nuit à l'hôpital en compagnie de sa femme et de son fils. Il était parti le matin très tôt chez lui pour pouvoir se doucher et amener des vêtements à Alice. Leur fille avait été confié à son tonton Victor quand le travail avait commencé. Il passa donc chercher Elena en début d'après-midi pour que celle-ci puisse voir sa maman et rencontrer son petit frère.
- Elena, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas courir dans les hôpitaux. Il y a des personnes malades ici.
La jeune fille s'arrêta dans sa course et marcha vers son père la tête baissée.
- je suis désolé dit elle. Mais j'ai tellement hâte de le voir tu sais et ça fait super longtemps que l'on attend.
- Je sais ma chérie et tu vas le voir ton petit frère ne t'inquiète pas.
Fred prit la main de sa fille et tout deux se dirigèrent vers la chambre de sa femme et de son fils. Quand ils arrivèrent devant la porte, Elena s'arrêta et tira sur la main de son père. Celui-ci la regarda sans comprendre. La petite fille prit une grande inspiration, leva les yeux vers son père et lui fit un signe de tête affirmatif pour que celui-ci ouvre la porte. Une fois celle-ci ouverte, Elena se précipita dans les bras de sa mère. Elle lui avait beaucoup manqué pendant la nuit. Fred s'approcha de sa femme et lui fit un baiser sur les lèvres et il se dirigea vers son fils pour l'embrasser à son tour. Elena était toujours dans les bras de sa mère et même si elle était très excitée par la venue de son petit frère maintenant qu'elle était là dans la même pièce que lui, elle n'osait pas l'approcher.
- tu peux aller le voir ma chérie tu sais. Il ne va pas te manger lui dit Alice.
- je sais pas fit Elena en levant les épaules et se décalant des bras de sa mère.
- Si tu veux, papa le prend dans ses bras et il vient à côté de nous dans le lit et tu pourras le voir d'accord?
- D'accord lui répondit sa fille timidement.
Fred prit son fils dans les bras et s'approcha du lit. Alice se décala pour laisser un peu de place à son mari. Il s'installa donc à côté de sa femme avec le petit endormi dans ses bras. Alice installa Elena sur ses genoux pour qu'elle soit plus près d'eux. La famille Marquand au complet était réuni. Après plusieurs minutes a observer le petit bébé, Elena approcha délicatement son visage de celui de son petit frère. Elle passa son index sur la joue de celui-ci et lui fit par la suite un bisou sur son front. Le couple observa cette attendrissante scène le sourire aux lèvres.
- tu te souviens ce que papa et moi t'avons demandé Elena?
- Je crois répondit-elle hésitante.
- C'était à toi que revenait le choix du prénom de ton petit frère. Tu te souviens?
- Oui je me souviens lui répondit la petite fille en hochant la tête.
VOUS LISEZ
Destins brisés
RomanceAlice et Frédéric Marquand sont mariés et ont des enfants. Une nouvelle enquête va changer leur vie de couple, et leur vie de famille. Vont-ils réussir à survivre à cela ?