Elle pensait que la mort était bien moins douloureuse que ce qu'elle était en train de vivre. Elle voulait que ce soit terminé. Elle voulait mourir. Elle voulait que ce qu'elle ressentait disparaisse. Elle tenta de lever les bras mais c'était impossible, le peu de force qu'il lui restait lui permettait juste de la garder en vie.
La personne au dessus d'elle l'assenait de coups les plus violents les uns après les autres. Elle avait commencé par son visage et maintenant s'acharnait à lui balancer des coups de pieds dans le ventre, un craquement la fit hurler de douleur. Elle n'avait jamais fait médecine mais elle n'était pas stupide, ce qui s'était cassé à l'intérieur d'elle était une côte, probablement plus même.
Malgré le cri qui était sorti de sa bouche, la personne n'avait pas cessé de la frapper. Quand les coups cessèrent, Elena était pleinement consciente. Elle tenta de ramper pour s'éloigner de son bourreau. Elle réussi à se déplacer de quelques centimètres avant que la personne la frappe de nouveau. Elena ferma les yeux et la laissa faire. Elle n'avait plus la force de se battre, elle voulait que cela cesse.
Elle ne savait pas combien de temps les coups avaient duré par la suite mais elle avait senti tous les coups qu'elle avait reçu. Elle avait entendu chaque os qui avait craqué dans son corps. Elle pleurait sans s'en rendre compte.
Elena resta au sol sur le dos pendant un long moment. Elle bougea difficilement son bras droit, son épaule était probablement disloquée. Elle tenta de prendre son téléphone qui était dans sa poche mais ce n'est que le vide qui s'y trouvait.
Elle pensa à sa mère et à sa famille. Elle devait rester éveillée pour eux. Elle ne pouvait pas mourir, elle se battrait pour eux. Elle se tourna sur le côté avec beaucoup de difficulté, son bourreau n'était plus là. Elle prit une grande inspiration et tenta de se lever, son épaule lui faisait mal, beaucoup trop mal, elle finit par se lever après plusieurs essais.
Sa tête lui tournait et elle ne voyait pas grand chose. Il faisait trop noir ou alors ses yeux étaient fermés elle ne savait pas. Elle essaya de réfléchir et s'appuya contre le mur près d'elle. Il ne fallait pas qu'elle se retrouve au sol sinon elle n'arriverait jamais à se lever de nouveau.
Elle prit de nouveau une grande inspiration mais fut prise d'une quinte de toux. Elle cracha du sang, beaucoup trop de sang. Elle releva son buste difficilement et tenta de reprendre sa respiration. Elena ouvrit les yeux du mieux qu'elle le pu et vit au loin la lumière qu'elle avait vu la première fois.
Elle s'y dirigea, elle mit plusieurs minutes à parcourir les quelques mètres. Quand elle y arriva, elle pleurait, elle avait mal, tellement mal mais sa famille passa de nouveau devant ses yeux. Elle passa la porte et se retrouva dans une ruelle. La sortie de celle-ci lui semblait tellement loin, elle ne savait pas si elle pourrait arriver jusque là-bas mais elle devait essayer.
Elle respira un grand coup une nouvelle fois et avança. Elle fit de petits pas, elle avait plusieurs côtes cassées et à chaque pas qu'elle effectuait, une douleur atroce traversait son corps. A mi-chemin de la ruelle, elle dû s'appuyer sur le mur. Elle voulait reprendre un peu de force pour pouvoir arriver au bout. Elle ferma les yeux et prit plusieurs inspirations. Elle allait repartir quand elle entendit une voix derrière elle. Elle tourna son visage.
- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser partir d'ici en vie. Dit la personne en s'approchant d'Elena.
Elena se laissa glisser contre le mur et pleura. Elle pleura de douleur, elle pleura car elle ne comprenait pas et elle pleura car elle allait mourir.
Alice et Fred avaient parcouru le chemin entre leur appartement et le commissariat en silence. Une fois la voiture stoppée, le couple descendit et s'engouffra à l'intérieur du bâtiment. Le lieutenant Kadiri et le capitaine Leroy les attendaient dans le bureau. Quand le couple entra, tous deux relevèrent la tête.
VOUS LISEZ
Destins brisés
RomanceAlice et Frédéric Marquand sont mariés et ont des enfants. Une nouvelle enquête va changer leur vie de couple, et leur vie de famille. Vont-ils réussir à survivre à cela ?