Chapitre 56

540 30 16
                                    

Elena essaya tant bien que mal de porter le carton qui était dans ses bras, elle le laissa tomber au sol après quelques minutes. C'était beaucoup trop lourd pour ses petits bras. Elle rejoignit ses parents qui était dans le salon. Ils étaient en train de s'embrasser comme la plupart du temps, quand elle n'était pas dans la même pièce qu'eux. Elle s'approcha et ils se séparèrent. Alice la regarda un sourire sur les lèvres.

- Je croyais que tu étais occupé à prendre soin de tes doudous.

- Mais je voulais maman, mais le carton il était trop lourd.

- Ah vraiment. C'est pas toi qui a dit « mais maman je ne suis plus un bébé d'accord » dit Alice en rigolant et en prenant sa fille dans ses bras.

- Peut-être que j'ai trop de doudous.

- On pourrait les donner alors ?

- Non cria Elena.

Alice rigola et embrassa sa fille. Elle la garda dans ses bras, et l'emmena vers sa nouvelle chambre. Elle attrapa le petit carton au passage, et posa sa fille sur le lit. Elle retourna le carton pour que tous les doudous se retrouvent à côté de sa fille.

- Voilà mademoiselle, tu peux les ranger maintenant.

- Tu peux rester avec moi ? demanda Elena.

- Désolé mon amour, mais j'ai encore beaucoup de cartons à ranger dans la salle.

- S'il te plait supplia la petite fille.

Alice ne put résister à la bouille qu'Elena lui faisait. Elle s'approcha d'elle, et l'aida à ranger ses doudous comme elle aimait le faire dans leur ancien appartement. Une fois leur tâche effectuée, mère et fille s'allongèrent sur le lit, et Elena se cala contre sa mère. Une heure plus tard, elles retournèrent dans le salon où était toujours Fred en train de vider les derniers cartons.

- Vous avez été longue dit-il en souriant.

- Avec maman, on s'est endormies.

- Alors vous faites une sieste pendant que moi je range.

- Mais papa, les cartons c'était vraiment lourd et on était très fatiguées.

Fred rigola et s'approcha de sa fille et de sa femme. Il embrassa cette dernière, et prit Elena dans ses bras. Il l'embrassa aussi sur la joue.

- Qui a faim ?

- Moi dirent Alice et Elena à l'unisson.

- On mange quoi ?

- Pizza hurla Elena.

Le couple rigola, c'était vraiment une obsession les pizzas chez leur fille, si cela ne tenait qu'à elle, elle en mangerait à chaque repas. Fred passa commande, et la petite famille continua de vider encore quelques cartons en attendant le livreur. Une fois le repas livré, ils s'installèrent à la table de la cuisine et commencèrent à manger.

- Alors mon amour, tu aimes la nouvelle maison ?

- Oui maman, et ma chambre elle est super grande. Et puis y'a encore deux chambres. On va décorer la chambre pour papy ? Demanda Elena en mangeant sa part.

- Oui, bien-sûr ma chérie.

- Et on peut avoir un autre bébé aussi dit-elle en souriant.

Alice rigola et passa une main sur le visage de sa fille. Pour le moment il n'était pas question de deuxième bébé, mais le couple avait justement choisit cet appartement car il y avait deux autres chambres et une suite parentale. Ce qui avait été un point important pour eux.

Destins brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant