Caroline était dans les rues de Paris. Il faisait nuit, elle traversa plusieurs rues animées avant de s'engouffrer dans une ruelle un peu sombre. Elle continua encore quelques pas. Elle mit sa main sur la poignée d'une porte, jeta un coup d'oeil des deux côtés de la rue puis entra à l'intérieur. Il faisait assez sombre dans ce lieu, elle prit son téléphone et alluma le flash pour pouvoir s'éclairer. Elle avança prudemment. Elle n'était pas rassurée. Elle finit par entrer dans une pièce et regarda autour d'elle, plusieurs personnes la fixaient.
- Lucas tu es là? demanda t'elle en chuchotant.
Une personne l'attrapa par le bras et la tira. Elle se retrouva en dehors de la pièce où elle se trouvait. Elle se tourna pour voir qui était la personne qui l'avait attrapé. Elle vit son petit ami et lui mit un coup dans l'épaule.
- T'es con, tu m'as fait peur dit-elle.
- Désolé, je t'avais dit de ne pas venir répondit Lucas.
- Ouais bah tu aurais dû répondre à mes appels.
- Je pouvais pas expliqua t'il.
Sa copine le prit par le bras et se dirigea vers la sortie. Le couple se retrouvèrent dans la ruelle que Caroline avait quitté quelques minutes plus tôt. Lucas s'adossa contre un mur, attrapa une cigarette dans la poche de son jean et l'alluma. Sa petite amie se positionna devant lui.
- Pourquoi tu es venue? On est au milieu de la nuit, ta mère va s'inquiéter demanda le jeune homme.
- Ma mère est chez son mec. Et puis tu sais très bien que de toute façon, elle en a rien à faire de moi répondit Caroline.
- Ouais bref, pourquoi tu es là?
- Je t'avais dit que je trouverais la personne qui t'a dénoncé. Et je l'ai trouvé.
- C'est qui? Demanda fortement Lucas en s'approchant de sa copine.
- Ne cries pas aussi fort. On va se faire remarquer dit-elle en posant ses mains sur son torse.
- Répond-moi Caroline.
- Elena.
- Elena? Ta Elena, ta si grande amie? Demanda t'il. Il vit sa copine hocher de la tête. Je croyais qu'elle ne savait pas que l'on sortait ensemble.
- Je lui en ai parlé. J'avais besoin de ses conseils, son père est flic et peut être.
- Quoi Caroline? Peut-être que quoi? Tu croyais quoi? Qu'elle allait simplement rien dire à son père? Je suis un putain de dealer de drogue, qui vend à des gamins dans le lycée de sa fille. Tu pensais que même si elle en parlait à son père, il allait rien faire.
- Je voulais juste t'aider répondit Caroline en s'avançant vers lui. Elle m'avait promis de ne rien lui dire.
- Et toi tu l'as cru? Demanda rageusement Lucas.
- C'est ma meilleure amie. Bien sûr que je l'ai cru, elle n'aurait jamais commença la jeune fille.
- Je veux la voir dit-il en attrapant sa copine par les bras.
- Non répondit elle.
- Je ne te donne pas le choix Caroline. Je veux la voir dit-il en serrant ses bras un peu plus fort.
Caroline regarda son petit-ami, il était tellement en colère. Elle le prit dans ses bras et lui promit qu'elle lui permettrait de voir sa meilleure amie. Elle sourit intérieurement, son plan fonctionnait. Bientôt elle pourrait prendre sa revanche sur Elena.
VOUS LISEZ
Destins brisés
RomanceAlice et Frédéric Marquand sont mariés et ont des enfants. Une nouvelle enquête va changer leur vie de couple, et leur vie de famille. Vont-ils réussir à survivre à cela ?