Caroline attendait sa meilleure amie qu'elle avait appelé dix minutes plus tôt, elle l'avait réveillé, elle l'avait entendu à sa voix. Elle était appuyée contre un mur dans une ruelle sombre pas très loin de l'appartement d'Elena. Elle l'entendit arriver vers elle. Elle s'avança, il faisait vraiment très noir. Elle posa sa main sur l'épaule de sa meilleure amie qui hurla. Elle s'excusa, Elena lui reprocha de l'avoir appelé si tard. Elle ne voulait pas l'embêter, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle vit son amie s'approcher vers elle et la prit dans ses bras.
Elena consola Caroline qui était en larmes, elle lui murmura quelques mots pour que cette dernière se calme. Après plusieurs minutes, elle fini par s'éloigner de la jeune fille qui ne pleurait plus. Elle la regarda un petit instant et prit la parole.
- C'était quoi le truc super important qui ne pouvait pas attendre demain?
- Les flics sont venus chez Lucas la semaine dernière pour l'arrêter répondit sa copine.
- La semaine dernière mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant dit Elena.
- Pourquoi tu en as parlé à ton père?
- Mon père? Je ne vois pas de quoi tu parles Caroline?
- Tu m'avais promis de ne rien lui dire. Tu m'as menti répondit-elle en faisant des aller retours dans la ruelle. Elena regarda son amie faire.
- Je ne lui ai rien dit, je te le jure dit-elle en la prenant par les bras pour que celle-ci se stoppe.
- Je ne te crois pas.
- Jamais je te mentirais, tu le sais bien.
Elle vit au regard que Caroline qu'elle ne la croyait pas et pourtant c'était la vérité, elle n'avait rien dit à son père. Elle regarda sa meilleure amie qui avait repris sa marche dans la ruelle. Elle lui demandait de lui dire la vérité mais Elena l'avait fait. Elle ne savait plus quoi lui dire, Caroline pleurait et hurlait. Elle était énervée et l'écouta l'insulter sans rien dire. Elle voulait qu'elle se calme. Elena regarda l'heure, il était deux heures et demi du matin. Si jamais ses parents se levaient et qu'elle n'était pas rentré, ils allaient la tuer. Un gros bruit au bout de la ruelle la fit se retourner, elle essaya de voir si quelqu'un était là. Elle ne vit personne, il faisait trop sombre. Une douleur traversa son corps, Caroline venait de la gifler et assez fort.
Elle se tint la joue et regarda sa meilleure amie les larmes aux yeux. Elle lui hurla dessus. Elle était malade. Elle venait de la frapper car Caroline voulait qu'elle avoue quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Elle sentit une douleur au niveau des bras et baissa les yeux. Caroline la tenait fermement et lui faisait mal.
Elena tenta de se dégager. L'adolescente lui demanda une nouvelle fois de répondre à ses questions. Elle lui répondit qu'elle l'avait déjà fait. Elle sentit la pression sur ses bras se desserrer. Elle vit la jeune fille face à elle s'excuser. Elle en avait rien à faire de ses excuses. Elle voulait rentrer chez elle et être dans son lit. Elle hurla à son amie qu'après ce qu'il venait de se passer, leur amitié était terminée et qu'il était pas la peine qu'elle l'appelle demain.
Elena se tourna et essuya les larmes sur ses joues qui était dû à la gifle et à la colère. Elle se dirigea vers la sortie de la ruelle. Elle regarda une dernière fois Caroline avant de quitter la rue. Quand elle se tourna de nouveau pour sortir, elle percuta une personne. Elle releva la tête pour s'excuser mais son visage se figea quand elle vit qui était là. Lucas, le petit ami de Caroline, l'attrapa violemment. Elle ne souvint pas de ce qu'il s'était passé ensuite. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans un lieu qu'elle ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
Destins brisés
RomanceAlice et Frédéric Marquand sont mariés et ont des enfants. Une nouvelle enquête va changer leur vie de couple, et leur vie de famille. Vont-ils réussir à survivre à cela ?