Chapitre 11

726 29 14
                                    

Elena s'expliquait et se justifiait depuis maintenant près de vingt minutes auprès de la personne qui était en face d'elle. Elle en avait marre, elle avait froid et envie de dormir. Elle voulait simplement rentrer chez elle dans son lit bien au chaud mais elle avait fait une promesse et chez les Marquand, on les tenait toujours. Elle entendit un bruit derrière elle et se tourna. Il n'y avait personne et même si quelqu'un était présent, elle ne pourrait la voir tant la ruelle était sombre. La personne avec elle hurla, Elena se tourna et reçu une gifle monumentale en pleine face.

- Non mais ça va pas t'es malade. dit Elena en se tenant la joue.

- Quand je te pose des questions, tu réponds. répondit-elle en attrapant violemment ses bras.

Elena tenta de se dégager mais la personne la tenait fermement.

- Lâche-moi tu me fais mal.

- Réponds à mes questions et ensuite je te lâcherai. dit la personne le regard rempli de colère.

- Je t'ai déjà répondu. hurla rageusement Elena.

La personne desserra sa prise des bras de la jeune fille en se rendant compte de son comportement. Elle n'aurait pas de réponses à ses questions en agissant ainsi. Elle la lâcha et s'excusa auprès elle.

- J'en ai rien à faire de tes excuses, t'es malade sérieux. J'étais venue pour t'aider mais maintenant tu sais quoi, tu te débrouilles avec tes problèmes. Et pas la peine de revenir vers moi quand tu seras calmé car je ne serais pas là. dit Elena. Toi et moi c'est terminé dit-elle en hurlant.

Elena lui lança un regard noir et s'éloigna pour rentrer. Elle était au bout de la ruelle quand elle fonça dans une personne, elle releva la tête pour s'excuser mais se figea. La personne face à elle l'attrapa par les cheveux et lui éclata la tête contre le mur.


Ils avaient un suspect, il n'avait pas dit coupable mais c'était un suspect. Ce qui voulait dire qu'ils avaient des pistes et que la personne qui avait massacré sa fille n'allait pas s'en sortir. Alice sortit de ses pensées quand elle entendit Fred parler.

- Un suspect, quel suspect?

- Un certain Hugo Rousseau. dit le capitaine Leroy.

Hugo Rousseau, Alice réfléchit. Elle connaissait ce nom, elle l'avait déjà entendu quelque part. Le capitaine continua de parler.

- On a interrogé les amies d'Elena ainsi que l'école et apparemment ils auraient eu une dispute il y a environ un mois. Vous étiez au courant. demanda t'il au couple.

Fred hocha négativement de la tête, ne se souvenant pas. Il tourna la tête pour regarder sa femme. Alice fixait un point invisible, elle était de nouveau dans ses pensées.


Alice était dans le bureau avec son greffier en train de relire les dossiers de leur affaire. Ils avaient besoin de trouver des éléments pour prouver que c'était bien la secte qui était derrière tous ces meurtres. Elle relisait une feuille quand elle entendit de loin le téléphone du bureau sonner, Victor répondit. Il appela Alice et celle-ci releva la tête, il l'informa que c'était la directrice de l'école d'Elena et qu'il fallait qu'elle aille d'urgence au lycée de sa fille. Elle se leva précipitamment de sa chaise, attrapa son manteau et partit de son bureau rapidement.

- Une bagarre Elena, une bagarre. dit sa mère une fois toutes les deux rentrées à l'appartement.

- Mais c'est pas de ma faute.

Destins brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant