Elena rentra de l'école en fin de journée accompagnée de son petit frère. Elle s'arrêta dans l'entrée pour retirer ses chaussures, ainsi que celles de Paul. Elle attrapa son sac sur le sol, et monta rapidement les escaliers. Elle arriva dans le cuisine, et aida son frère à s'installer sur une chaise. Elle partit dans sa chambre se changer rapidement, et revint près de Paul. Elle sortit de quoi goûter et s'installa face à son frère. Elle lui donna une brioche, et commença à croquer dans la sienne.
- Pourquoi c'est toi qui est venu me chercher ?
- Papa et maman vont finir tard aujourd'hui.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas Paul répondit-elle en levant les épaules, et en se dirigeant vers le frigo. Tu veux du jus d'orange ? Paul hocha la tête positivement.
- Et Ada, elle est pas là ?
- Elle a gym ce soir répondit-elle en attrapant deux verres sur l'étagère.
- On va faire quoi ?
- J'ai danse ce soir, donc tu vas venir avec moi dit Elena en posant un verre devant son petit frère.
- C'est vrai ? Demanda t'il un grand sourire sur les lèvres. Mais c'est pas vendredi.
- Non, mais Sarah ne peut pas vendredi. Du coup, elle a décalé à aujourd'hui.
Paul hocha la tête, et continua de manger sa brioche. Pour une fois qu'il pouvait aller à la danse, il était très content. Une fois le goûter terminé, Elena lui nettoya la bouche et l'emmena dans sa chambre pour le changer. Ils quittèrent l'appartement une demi-heure plus tard pour rejoindre le studio de danse. Quand Paul entra, il fut émerveillé par tous les miroirs qui entouraient la pièce. Il courut vers sa soeur quand elle l'appela. Il arriva dans les vestiaires, et vit toutes les copines d'Elena. Il n'osa rien dire, et prit la main de sa soeur. Il s'installa sur le banc, et attendit qu'elle soit prête. Ils se dirigèrent ensuite dans la salle de danse, Elena installa Paul sur une chaise.
- Pourquoi y'a pleins de miroirs ?
- Je sais pas trop, c'est pour que l'on y arrive mieux, que l'on voit mieux Sarah et nos erreurs.
- Tu aimes bien ?
- Les miroirs ? Paul hocha la tête positivement. Je suis pas super fan, mais y'a des narcissiques qui le sont dit-elle en ébouriffant ses cheveux.
- C'est quoi narciques ? Demanda Paul. Elena rigola.
- Ça c'est Cassandra dit-elle en l'embrassant sur le front. Tu es sage Paul d'accord.
- Promis dit-il en souriant.
- Bonjour Paulo dit une voix derrière Elena. Cette dernière se tourna, et regarda sa prof s'avancer vers elle.
- Tu dis bonjour à Sarah dit Elena à Paul.
- Bonjour dit-il timidement.
Elena fit un dernier sourire à son frère, et rejoignit sa prof qui était devant la stéréo.
- C'est pas dérangeant que Paul soit là ?
- Non, ne t'inquiète pas répondit Sarah en souriant.
- Mes parents doivent travailler tard, et Lou est partie dans sa famille à Lyon.
- C'est rien Elena, et puis je suis sûre qu'il va aimer.
VOUS LISEZ
Destins brisés
RomanceAlice et Frédéric Marquand sont mariés et ont des enfants. Une nouvelle enquête va changer leur vie de couple, et leur vie de famille. Vont-ils réussir à survivre à cela ?