Pour ce début Septembre, en Italie, il faisait anormalement chaud, Natacha qui avait du marcher 10 petites minutes pour aller de sa pension à son lycée de Firenze, était en nage!
Elle appréhendait un peu la confrontation avec ses camarades de seconde, mais quel plaisir de vivre ici, à Florence, la ville mythique de la renaissance!!! Elle regrettait seulement d'être loin de sa famille, restée là bas en Provence, avec la venue possible d'un petit frère ou d'une petite sœur... conçu par sa maman et son tout nouveau papa adoptif...
Quelle ironie, ils avaient passé 15 ans seuls, son frère Benjamin, sa mère, Nikita et elle, à faire le dos rond évitant les ennuis pendant que leur mère se remettait de ses viols dont Ben et elle étaient issus, et gérait sa carrière magistrale de danseuse étoile.... Et voilà qu'elle avait rencontré l'homme le plus sexy de la terre, le chanteur des What Martin Malket, et su se faire aimer de lui... et c'était elle qui quittait le nid avant d'avoir pu savourer une vie de famille heureuse!
Ils s'étaient mariés au solstice d'été chez lui en Norvège, Martin avait officiellement adopté son petit frère Ben et elle, et maintenant ses parents rêvaient de bébés...
Ils étaient partis en tournée avec le groupe car Nikita avait le genou démoli et ne pouvait plus danser... finalement, c'était pas mal que Ben et elle soient autonomes, et leur laissent le plaisir de voyager ensemble.
Elle arrêta là, ses divagations mélancoliques et entra dans le hall si impressionnant du lycée. Elle consulta le planning affiché et se dirigea vers sa salle de cours. Bien que française, elle était parfaitement bilingue et ne s'inquiétait pas pour comprendre les cours. Comme son frère, elle était née avec l'oreille absolue, super pouvoir musical qui, semble t il, aidait beaucoup à s'imprégner d'une langue étrangère.
L'année commençait doucement. Le midi à la cafétéria, elle retrouva Ariane sa compagne suédoise de pension qui, elle, suivait des cours en première. Toutes les deux déjeunèrent en regardant les autres étudiants circuler autour d'eux.
Natacha raconta sa rupture avec Ethan resté là bas en Provence tandis qu'Ariane lui avoua n'avoir jamais eu de petit copain, ses parents ne lui laissant pas une seconde de répit. Elle comptait sur sa toute nouvelle liberté et le sang chaud des italiens pour remédier à cet état de fait.
D'ailleurs, elles ne restèrent pas seules longtemps, encouragés par le sourire plein d'espoir d'Ariane deux jeunes hommes demandèrent la permission de leur tenir compagnie.
L'un d'eux leur apprit qu'ils étaient pompiers volontaires quand ils n'étudiaient pas. Ariane demanda si elles pourraient visiter la caserne. Il accepta avec empressement avec un clin d'œil à son pote. Mais, le copain se renfrogna quand Natacha déclina l'invitation.
Les garçons se levèrent, Eduardo donnant rendez vous à Ariane le soir même.
- oh, tu es gonflée!!sourit Natacha.
- et toi, trop coincée!! tu ne vas pas profiter de cette année pour faire des bêtises?
- je ne crois pas...j'ai pas trop envie de me faire sauter dans un camion rouge...
- je te dirai demain si tu loupes un truc!! a haha!! tu m'excuseras à la pension?
- OK...
La journée continua tranquillement. Natacha rentra à la pension de bonne heure désireuse de faire ses devoirs avant de manger. Elle expliqua aux autres filles où était Ariane.
Vers minuit, Ariane arriva.
- oh toi, tu as passé un sale moment... fit Tina, une des italiennes qui vivait avec elle, tandis que Natacha la dévisageait l'air inquiet.
- non, non, ça va...on va dire que les pompiers sont pas des romantiques...
- quand on veut un copain romantique, on l'allume pas à la cafet pour aller se faire sauter le soir même sur son lieu de travail, trancha Lena la saoudienne.
- nos pompiers sont plutôt des hommes d'action, soupira Irina, l'autre italienne qui manifestement était déjà passée dans le camion rouge! Tu n'as pas voulu y aller, toi, Natacha?
- non, rigola t elle, moi j'ai 16 ans et j'attends le prince charmant!
- et bien moi, j'en ai 17 et si jamais je le croise ce débile de prince charmant, philosopha Irina, je le fais tomber de son cheval et le lui pique!!
- haha! Pas mal...mais de toute façon, il existe pas... et puis, même s'il existait, il a l'air si con dans les dessins animés...
- moi, fit Natacha, j'aime celui de la belle au bois dormant...
Elle se prit des oreillers dans la figure.
_______________________________________________________________________________
Merci de me lire et n'hésitez pas à commentez...
pour bien comprendre cette histoire, il n'est pas forcément utile d'avoir lu 'mon amour pour la vie'...
bisoux
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...