Chapitre 26 : Surprising !!!

76 6 6
                                    


PDV Rubens

Voilà plusieurs jours maintenant que je sors avec Zamyr. Elle n'arrête pas de me surprendre. Je vais peut-être me répéter, mais cette fille a ce petit quelque chose en plus qui fait qu'elle soit si spéciale à mes yeux. Je ne regrette pas de lui avoir demandé de devenir ma petite amie.

J'ai tout le temps envie d'être auprès d'elle. Elle ne quitte pas mes pensées. Elle me manque même lorsqu'elle est là. Je n'arrive pas à me l'expliquer. Incroyable, non ? C'est donc comme ça que l'on se sent quand on est amoureux ? Si c'est vraiment ça, alors je ne veux pas que ça s'arrête, jamais. Parce que j'aime chacune de ces choses que je ressens ces jours-ci. Et cela me prouve une chose que je savais depuis le début : avec Lubie, ce n'était pas de l'amour, loin de là.

Zamyr voulait que l'on reste discret, mais moi, je ne suis pas du genre à être discret. Déjà que mes potes n'arrêtent pas de me titiller...
Nous sommes tous les trois dans ma chambre en train de jouer à Mortel Combat. J'étais sur le point de foutre une raclée à Kersley pour la troisième fois quand Diego décide de mettre sur pause.
(Et c'est reparti...)

Kersley : Roh putain Diego, arrête de faire le con.

Diego : Ta gueule K... Je veux savoir ce qu'il nous cache.

Moi : De quoi tu parles ? Je ne vous cache rien du tout.

Kersley : Arrête de nous prendre pour des cons.

Moi : d'accord... Avec Zamyr, on s'est embrassée...

Diego : J'en étais sûr. Tu l'a kiffes grave avoue?

Kersley : Tu veux rires... Il est carrément amoureux.

Diego : Ah putain.

Kersley : Vas-y, file-le-moi, mon fric.

Diego : Putain, prends les tes 50 balles. Dit-il en lui donnant un billet de 50 dollars.

Moi : Attendez ! Vous aviez fait un pari ?

Diego : C'était l'idée de Ka... Alors vous êtes ensemble ou pas ?

Kersley : À en juger par ce sourire idiot collé sur son visage depuis quelques jours, je dirais que oui, et ceci depuis plus d'une semaine... J'aimerais savoir un truc, qu'est-ce que tu lui trouves à cette fille ? Je veux dire qu'elle est complètement différente de celles que tu fréquentes d'habitude.

Moi : c'est justement pour ça. Elle est différente... Et comme tu l'as si bien dit, j'en suis totalement accro, alors s'il te plaît, fais un effort et comporte-toi bien avec elle.

Kersley : « ... D'accord, je vais essayer. Mais je ne te promets rien...

Diego : Je suis content pour toi, mon pote. Si tu l'aimes, alors fonce, nous sommes avec toi... Mais il y a un truc, tu sais que Lubie ne se laissera pas faire...

Kersley : Ne t'inquiète pas pour Lubie, je vais en faire mon affaire si toutefois elle revient foutre la merde.

Moi : merci les gars.

Qu'est-ce que je vous disais ? Je n'arrive jamais à leur cacher un truc bien longtemps. Kersley est un mec sensible, je sais qu'il joue toujours les grands frères, mais c'est tout simplement pour nous protéger. Après tout, nous sommes tous frères et c'est un peu le rôle d'un grand frère. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de me protéger de Zamyr, je sens qu'elle ne me fera pas de mal. Enfin, pas intentionnellement. C'est plutôt de moi dont il faudrait la protéger. C'est vrai quoi ? C'est ma première vraie petite amie. Je veux dire la première fille pour qui j'ai des sentiments si forts. La première dont je suis amoureux. J'ai peur de tout faire foirer et de la perdre.

Je fais mon possible pour passer le maximum de temps avec elle. Ça va faire bientôt un an qu'elle a déménagé ici, et pourtant elle ne connaît pas beaucoup d'endroits, donc en tant que meilleur et petit ami, je me fais le plaisir de lui servir de guide. Comme là maintenant, nous sommes en route pour chez Théo après avoir visité un musée d'art.

Zamyr : Ça va? À quoi tu penses ?

Moi : à combien je t'aime et que je n'ai pas envie de te perdre.

Zamyr : Tu...

Rubens : Oui, Zamyr, je t'aime à en crever.

Elle me regarde droit dans les yeux, mais ne laisse rien paraître. Je ne parviens à percevoir aucune émotion sur ce joli petit visage. Je sais qu'elle ne s'y attendait pas et ce n'est probablement pas le bon moment, mais il est sorti tout seul alors... Je ne voudrais surtout pas l'effrayer avec ça...

Zamyr : Mets-toi sur le côté, s'il te plaît.

Moi : Quoi?...

Zamyr : Vas-y.

Je m'arrête sur le bas côté, elle détache sa ceinture et ouvre la portière pour sortir de la voiture. Là, je commence vraiment à paniquer. C'était peut-être trop tôt pour lui dire. Bon sang !

Elle fait le tour de la voiture pour venir jusqu'à moi. N'ayant aucune idée de ce qu'il faut faire, j'ouvre ma portière et là, d'un coup, elle m'entoure de ces petits bras en nichant sa tête dans mon cou. Oh que j'aime quand elle fait ça. Et lève la tête pour me regarder.

Zamyr : Décidément, Monsieur Felty, vous êtes la meilleure chose qui pouvait m'arriver dans la vie... Et moi aussi... Moi aussi, je t'aime.

Je ne perds pas une seconde pour sceller nos lèvres. Et moi qui croyais la faire fuir en lui disant que je l'aime. Car oui, maintenant, je comprends ce que mon grand-père disait concernant le grand amour.
(C'est Elle... C'est la bonne, j'en suis sûr.

Nous pénétrons l'entrée de Magic Coffee : il y a déjà pas mal de monde. Aujourd'hui, c'est soirée karaoké, nous rejoignons Diego, Michèle et Kersley. Christine n'a pas voulu venir, heureusement, car à tous les coups elle aurait cassé l'ambiance. Cette situation met mon pote un peu mal à l'aise, mais sa copine doit comprendre qu'il y a des limites dans la vie et qu'elle n'a pas à s'immiscer dans la vie privée des autres. Lubie, c'est du passé. Je suis avec Zamyr maintenant, alors soit elle l'accepte et continue à traîner avec nous, soit elle reste à l'écart et continue à prendre partie pour son amie, même si je sais que ça va blesser Kersley. Zamyr est la fille que j'aime, c'est ma copine et la fille la plus gentille que je connaisse, donc je n'accepterai pas que quelqu'un puisse la manquer de respect, que ce soit Christine ou quelqu'un d'autre.

Théo : Tout va bien, les jeunes ?

Moi : Salut Théo...

Théo : Ma petite Zamyr, comment vas-tu ? Demande-t-il en la prenant dans ses bras.

Zamyr : Je vais très bien. Et toi ?

Théo : Bah, comme tu vois, je ne vais pas en rajeunissant, mais j'ai quand même la forme.

Moi : Oui, oui, ça se voit, Théo.

Nous éclatons de rires.

Théo : Le jaloux... Bon, on va commencer, s'il vous faut quoi que ce soit, vous savez où me trouver.

Zamyr : Je vais faire un tour aux toilettes, je reviens.

Moi : D'accord.

Kersley : C'est fou la facilité avec laquelle les gens tombent sous son charme.

Diego : Qu'est-ce que tu veux, elle est vraiment géniale cette fille... Aller, Babe, on va s'inscrire. Dit-il à sa copine.

Michèle : C'est parti.

Kersley : Toi, efface-moi tout de suite ce sourire idiot sur ton visage. Dit-il en me pointant du doigt.

Moi : Attends, mais j'ai même plus le droit de sourire maintenant ?

Kersley : Roh, la ferme. Je vais chercher à boire.

Kersley ne cherche plus à embarrasser Zamyr, c'est déjà bon signe. Je dirais même que s'il persiste encore à la taquiner, c'est qu'il commence bien à l'apprécier. Et ça, c'est cool, non ?

Je fais un tour à la toilette des mecs et à mon retour, Zamyr n'est toujours pas revenue. Je décide donc d'aller lui prendre une bouteille d'eau. Je m'installe auprès de Kersley qui est trop occupé à envoyer des textos à sa copine pour me remarquer. Je jette un dernier coup d'œil pour voir si elle est là, mais ce que je vois ne me plaît pas du tout. Il y a un mec assis à côté de Zamyr. À ma place. Je le vois lui glisser un bout de papier dans la poche et disparaître par la suite. C'en est trop, je vais lui crever les yeux à ce connard. À peine quelques pas, avec toute cette foule, je l'ai perdu de vue. Je m'assois quand même auprès de ma copine.

Moi : C'est quoi ?

Zamyr : Je ne sais pas, un mec vient de le glisser dans la poche de ma veste à l'instant.

Moi : Tu ne regardes pas ce qui est écrit dessus.

Zamyr : attends... Ça dit, appelle-moi, y a son numéro. Dit-elle en tournant le bout de papier pour me le montrer.

Moi : Putain. Je vais le tuer. Dis-je en cherchant ce connard dans la salle.

Zamyr : Hé, calme-toi, s'il te plaît... regarde ce que j'en fais. Dit-elle en déchirant le papier... Aller, on va s'asseoir, ça va commencer.

Elle me prend la main pour m'aider à m'asseoir, puis me fait un bisou sur la joue. Kersley revient avec nos boissons. Il me demande si tout va bien, Zamyr me regarde en souriant, j'enlace nos doigts, puis je lui réponds que oui. Diego et Mich sont les premiers sur scène, ils interprètent « Bring me to life » d'Evanescence feat Paul McCoy. Les interprétations s'en suivent. Nous passons un agréable moment tous ensemble...

___________________________________

''Mon Histoire, Avec Lui '' [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant